Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> ampoules

Comment cultiver greffées mangues

Les mangues sont tropicale aux arbres subtropicaux qui produisent un doux, doux , fruit charnu avec une fosse relativement énorme . Ils sont originaires de l'Asie du Sud et ont été introduits aux États-Unis dans les années 1880 . Les arbres sont cultivés commercialement en Californie du Sud , où les températures sont chauds et secs , qui sont les conditions requises pour la production de mangues . Le manguier pousse facilement à partir d'une graine , mais la plante qui en résulte n'est pas prévisible. Par conséquent , les mangues sont le plus souvent propagées par greffage. Le procédé utilise un rejeton , ou espèces désirées , cultivés sur un porte-greffe avec l'amélioration de caractéristiques . Le greffage est plus efficace si elle est effectuée entre mai et Août . Choses que vous devez
fosse Mango Photos Couteau d'office
papier sablé
Chisel de Scrub le pinceau de l'eau
Marteau Jar
empotage des sols Photos Pot
Adult manguier
couteau stérile de Sharp
alcool de Swab
bande
blanc sac de papier
Voir Instructions
1

Clean greffage la fosse sans pulpe de mangue . Utilisez un couteau d'office à éplucher chair loin de la fosse , puis tremper dans l'eau pendant une heure. Frotter la chair molle de la fosse . Laissez la fosse de l'air sec , puis d'utiliser du papier de verre pour gratter la fosse . Appliquer un burin et un marteau sur le bord de la fosse doucement pour casser la mine à ciel ouvert le long de la côte .
2

Remplir un bocal avec de l'eau et mettre la graine dans le pot , ce qui lui permet de flotter sur l' surface . Gardez le pot dans un endroit sombre et changer l'eau tous les jours pendant deux semaines ou plus . Lorsque les graines germées , il plante 3 pouces de profondeur dans la terre de rempotage . L'eau du sol jusqu'à ce qu'il soit uniformément humide . Cultiver pour six à huit mois dans un endroit ensoleillé .
3

Sélectionner une tige saine sur un manguier mature. La tige doit être l'enflure , mais pas encore la germination et aussi épais que le porte-greffe de semis que vous avez grandi dans la fosse . Coupez une section à l' extrémité de la tige qui est de 5 à 6 cm de long à l'aide d'un couteau bien aiguisé qui a déjà été effacé avec de l'alcool pour le stériliser .
4

Strip la tige de toutes les feuilles et coupez la fin dans deux coupes en pente qui créent un point . Couper le haut du plant de 10 pouces au-dessus du sol et ensuite faire une coupe de V dans le bois qui reflète la coupe pointue .
5

Insérez la tige récoltée dans le porte-greffe de semis . Enveloppez l'union avec la bande de greffage jusqu'à ce que les bords de coupe entières sont scellés . Placez la plante greffée dans une zone moyennement éclairé où les températures sont au moins de 70 degrés Fahrenheit . Couvrir avec le sac de papier à l'ombre si cultivée à l'extérieur . Gardez la plante humide .
6

Vérifiez la greffe en un mois et retirer le sac et la bande lorsque la greffe a pris . Placez la plante dans un endroit ensoleillé et garder uniformément humide . Pincez nouvelle croissance supérieure comme cela se produit pour favoriser la ramification .
7

Fertiliser la plante tous les trois mois avec l'émulsion de poisson dilué dans l'eau à la quantité recommandée sur l'étiquette . Ne pas fertiliser en hiver . Transplanter l' arbre à l'extérieur au début du printemps quand il est âgé de deux ans dans tout type de sol , tant qu'il est bien drainé et a un pH entre 5,5 et 7,5 .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007020546.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com