# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> ampoules >> Content

Comment cultiver Konjacs

Serpent usine , la langue et le vaudou du diable sont lis tous les surnoms pour une plante botanique connue sous le nom d'Amorphophallus konjac . Parfait pour les endroits ombragés du jardin , fleurs konjac dans les tons de violet profond boueux , sur une plante qui pousse à partir d'une tige souterraine . Fait intéressant, le konjac ne porte que sur une feuille sa haute tige de 6 pieds . Konjac des plantes bien loin des fenêtres ouvertes et les zones où les gens se rassemblent comme la fleur émet une odeur putride pour attirer ses insectes pollinisateurs . Konjac est adapté pour la croissance dans les zones 6a à 11 sur le ministère de l'Agriculture rusticité des plantes Zone map.Things US Vous aurez besoin
compost ou de fumier décomposé
sable ou écorce morceaux grossiers
15-30-15 engrais Photos de paille de
Voir Instructions
Le 1

plantes konjacs au moins 6 pouces de profondeur dans le sol que vous avez modifié avec 3 pouces de compost ou de fumier décomposé . Ajouter un supplément de 3 pouces de sable grossier ou de petits morceaux d'écorce de sol lourd pour aider le drainage .
2

eau le konjac assez souvent afin que le sol reste légèrement humide en tout temps .

Photos 3

Fertiliser le konjac pour la première fois chaque saison quand il est de 6 pouces de hauteur , avec un engrais 15-30-15 de l'analyse . Utilisez le taux indiqué sur l'étiquette d'engrais et de réappliquer mensuel jusqu'à ce qu'il meurt en arrière, la dormance de signalisation .
4

Ajouter la tige , ou bulbe du konjac , dans le sol après sa mort retour à l'automne . Recouvrez-la avec 6 pouces de paille ou d'autres paillis . Rake le paillis en arrière et en disposer au début du printemps après la dernière gelée .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007098421.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.