# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> cour Entretien >> Content

Comment faire la différence entre le feu et les fourmis Fourmis réguliers

Les fourmis de feu ressemblent à n'importe quel fourmi typique vu ramper dans une cour à travers les États -Unis. Toutefois , les fourmis de feu ne sont pas comme la fourmi traditionnelle . Ces fourmis sont agressifs . Ils sont communs dans tout le sud des États-Unis , même si elles ont été connus pour voyager aussi loin au nord que le Maryland. Savoir identifier les fourmis de feu est important , parce que certaines personnes peuvent avoir une réaction mortelle à une fourmi morsure de feu . Choses que vous devez
pot ou papier
Loupe
Voir Instructions
Le 1

capturer une fourmi soupçonné d'incendie dans un bocal ou placer un sur un morceau de papier . Observer attentivement la fourmi . Une fourmi de feu a une couleur brun rougeâtre foncé sur la plupart de son corps et la tête . Cependant , l'abdomen apparaît de couleur plus foncée . Bien que la taille de fourmis réguliers varie selon les espèces , les fourmis de feu sont généralement d'environ un seizième à un cinquième de pouce de long .
2

Rechercher la cour pour une fourmilière ou un monticule . Contrairement fourmis réguliers , qui s'appuient généralement nids basses , les fourmis de feu ont monticules aussi élevées que 15 pouces . Les monticules sont souvent de 15 pouces de diamètre et peuvent atteindre une profondeur de cinq pieds dans le sol .
3

Regardez le comportement des fourmis . Les fourmis de feu deviennent agressifs si le monticule ou nid est perturbé . Fourmis réguliers ne sont normalement pas agir de manière aussi agressive .
4

Vérifiez bras et les jambes pour toutes les piqûres de fourmis . Une morsure de fourmi de feu peut être douloureux et se développer dans un petit ourlet .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007098168.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.