# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> pavage >> Content

Les effets de la construction de routes travers une forêt tropicale

Selon le site de pluie tree.com , les forêts destinées à couvrir environ 14 pour cent de la surface terrestre de la planète . En 2011, ils couvrent environ 6 pour cent . Ceci est le résultat des activités humaines telles que l'exploitation forestière , l'agriculture et la construction . Une raison commune de leur disparition est la construction de routes et à partir de ces sites . Ces routes peuvent avoir des effets néfastes sur l'environnement, les habitats des animaux et même les pilotes qui naviguent les chemins . Destruction de l'habitat

forêts sont coupées , la flore , ou la vie de la plante , et la faune, ou la vie des animaux, des forêts sont touchées dans cette région particulière . L'abattage des arbres pourrait conduire à différents régimes de vent qui pourraient augmenter la probabilité de chutes d'arbres et de poursuivre l'élimination de la forêt , qui à son tour affecte les plantes et les animaux qui y vivent , ce qui pourrait diminuer le montant de la diversité . Selon pluie tree.com , environ la moitié des usines dans le monde et les espèces animales pourraient être menacés si la déforestation dans la forêt tropicale continue comme il le fait .
Déforestation

La perte des arbres a un impact sur plus que les habitats des animaux . Les arbres jouent également un rôle dans les températures et le climat peuvent aider à compenser les effets du réchauffement climatique . Par exemple , les arbres jouent un rôle important dans l'absorption du dioxyde de carbone ( CO2 ) de gaz à effet de serre et la convertir en oxygène . Moins d'arbres contribue à plus de CO2 dans l'atmosphère terrestre , ce qui accélère alors le changement climatique . Arbres empêchent également la lumière du soleil de sécher les sols importants et jouent un rôle important dans le cycle de l'eau en ce qu'ils renvoient les vapeurs d'eau dans l'atmosphère .

Danger pour la
Animaux /Pilotes

Mis à part la destruction de l'habitat , animaux de forêt tropicale pourraient être effectués par d'autres moyens si les routes devaient être construits dans les forêts tropicales : Ils pourraient être exposés à des collisions avec des véhicules . Animaux vivant dans des habitats de la forêt tropicale sont à l'écart de la civilisation . Toutefois, si une route est construite dans leur habitat naturel , ils peuvent être curieux de connaître les voitures qu'ils voient la conduite sur elle , ou ils peuvent avoir à traverser la route de temps en temps pour trouver de la nourriture . Cela pourrait danger à la fois les animaux et les pilotes de la route en cas d'accident.
Pression politique

Un projet de route pour relier les sorties Amazon au Brésil Pacifique ports de l'océan en tranches Pérou à travers une partie diversifiée des forêts tropicales d'Amérique du Sud . Quand une route est construite à travers une forêt tropicale dans un but précis , il donne aux groupes d'intérêt des sociétés , comme les bûcherons et les entreprises agricoles , plus un pouvoir de négociation aux dirigeants politiques de pression dans la construction d' une autre route pour leurs intérêts spécifiques. La construction d'une route à travers la forêt tropicale pourrait éventuellement conduire à plusieurs autres.


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007095671.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.