En parcourant le marché pour sealcoats , vous trouverez qu'il ya deux formes primaires qu'il a tendance à venir po Il sera généralement soit un mélange à base d'asphalte , ou à base de charbon tar . Chacun de ces différents produits présente différents ingrédients ainsi que différents effets globaux . Ces avantages ou inconvénients peuvent être pesés , non seulement en ce qui concerne l'efficacité avec laquelle ils atteignent leur objectif , mais en ce qui concerne la facilité d'utilisation et des facteurs environnementaux.
Tar
produits à base de goudron
seront spécifiquement fabriqués à partir de goudron de houille . Le goudron de houille est principalement formé comme sous-produit qui se dégage de charbon à coke . En raison de la composition chimique moléculaire ou du goudron de houille , il est très résistant à des menaces telles que la précipitation de saison . Ils peuvent aussi protéger l'asphalte de l'introduction de produits chimiques nocifs . Sealcoats de goudron de houille peuvent généralement être décrits comme des manteaux à base d'eau . Ainsi , leurs deux principaux ingrédients secondaires sont l'eau et l'argile .
Asphalte
sealcoats à base de bitume sont également appelés asphaltes liquides . Il existe une variété de différents produits sur les marchés avec des ingrédients différents spécifiés pour leurs applications spécifiques . Cependant , la cohérence entre tous les asphaltes liquides est qu'ils sont issus de matériaux thermoplastiques , qui aident à la négociation des températures extrêmes . Certaines formes d' asphalte liquide prétendent être composée en partie de matières organiques telles que les plantes qui servent dans le cadre de l'agrégat. En outre, certains asphaltes liquides auront additifs chimiques comme Ecosorb 606A , un produit chimique favorisée dans l'industrie de pavage pour sa capacité à diminuer les odeurs nuisibles et indésirables .
Considérations
eau sealcoats bitumineux à base ont été autour depuis les années 1950 , tandis que les produits d'étanchéité en asphalte ont été utilisées pour une période beaucoup plus courte . Alors que sealcoats d'asphalte liquide peuvent encore rencontrer des problèmes liés à l'exposition au gaz , le pétrole et d'autres produits chimiques , leurs partisans font valoir pour leur facilité d'utilisation et l'absence d'odeur dus aux composants ajoutés . En outre , les défenseurs de l'état de l'asphalte liquide que le produit est absorbé dans les imperfections mieux que de la chaussée sont sealcoats de goudron de houille à base d'eau .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007095658.html