Parmi les près de 125 différents magnolias , la plupart développent peu profondes , des racines très étalées dans les 1 à 3 pieds supérieures du sol . Leurs racines se ramifient aussi rarement et sont beaucoup plus comme un serpent et ressemblent corde disquette . Les racines des arbres sont opportunistes - ils poussent aveuglément dans toutes les directions pour atteindre un sol fertile ou une source d'humidité
Considérations
Seulement dans de rares cas seraient racines magnolia d'arbres potentiellement . contribuer à la construction des problèmes de fondation . Pieds peu profonds peuvent être déplacés ou en pot par une grosse racine , surtout si le tronc de l' arbre est à proximité. Le Morton Arboretum note que des sécheresses saisonnières , les racines d'un arbre de magnolia peuvent se détacher suffisamment d'humidité pour causer le sol sous une fondation à s'estomper .
Taille
pas tous les arbres de magnolia maturité à la même taille . Prenez les dimensions de l'arbre en compte - grands arbres créent de larges étalement des racines plus grandes et plus . Une petite star magnolia arbre , qui ressemble plus à un arbuste , créerait moins de problèmes de fondation d'un massives magnolia du sud à moins de 20 mètres du bâtiment.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007094770.html