deux Shumard et le chêne rouge poussent à devenir de grands arbres , avec Shumard chêne légèrement inférieur en moyenne. Les deux arbres dans la nature parfois haut de 100 pieds , mais les arbres comme cultivés sont dans le 60 - à la gamme de 90 pieds , selon le « Guide de terrain National Audubon Society aux arbres : . Région de l'Est " Diamètres de tronc de 12 à 30 pouces sont communs . Leur taille nécessite un paysage ouvert pour que l'arbre de la place pour grandir . Les feuilles des deux chênes sont caduques, passant du vert à des tons de brun - rouge à l'automne . Les deux chênes produisent des glands, une fonctionnalité qui va attirer la faune dans votre cour . Les deux espèces font de mieux en plein soleil et dans un sol acide .
Feuillage différences
différences subtiles existent entre les feuilles d'un chêne rouge et le chêne Shumard . Bien que les deux ont des feuilles avec plusieurs lobes pointus , Shumard chêne a sinus profonds s'étendant presque au centre de la feuille , tandis que les feuilles de chêne rouge ont lobes peu profonds . En outre, les chênes rouges du Nord ont plus de lobes sur leurs feuilles . Le feuillage de l'arbre peut avoir de sept à 11 lobes . Une feuille de chêne Shumard a normalement sept lobes , mais peut avoir aussi peu que cinq ou autant que neuf . Feuilles de chêne Shumard ont une texture de cuir tandis que le nord de feuilles de chêne rouge sont brillants .
Acorn différences
Fermer examen des glands de chêne rouge et le chêne Shumard est nécessaire de découvrir les différences entre les deux . Glands de chêne rouge du Nord ont , un chapeau plat en forme de soucoupe fixer le gland à la brindille . Ce bouchon couvre environ 1/3 de la totalité du gland en forme d'oeuf . Le bouchon n'est pas aussi grande sur le chêne Shumard , couvrant environ 1/4 du gland . Glands de chêne rouge du Nord sont de couleur brune , mais l'Université de Connecticut Base de données des plantes note ceux sur un chêne Shumard des stries noires et brunes sur eux .
Autres différences
rouge du Nord chêne nécessite un site avec un bon drainage pour grandir , mais Shumard chêne tolère des conditions humides , note le Missouri Botanical Garden . La couleur de l'écorce aide à définir les deux espèces . Chêne Shumard a une écorce grisâtre , lisse sur les jeunes arbres , mais de développer progressivement légers sillons et des crêtes que l'arbre grandit. L'écorce du chêne rouge est une couleur gris foncé à presque noir , avec les individus les plus âgés possédant de profondes fissures et les crêtes . Chêne rouge est résistant au froid à la Direction de l'usine zone de rusticité de l'agriculture des États-Unis 4 Shumard chêne tolère des conditions à la zone 5 Shumard chêne résiste au climat dans la zone USDA 9 . .; chêne rouge seulement à la zone 8 .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093465.html