Bien que le béton est fort physiquement , il est également un matériau de construction beaucoup moins cher que le verre. C'est parce que le béton est réalisée en mélangeant simplement ensemble les matières premières peu coûteuses , comme le ciment Portland , de cendres et de scories dans certaines proportions . A l'inverse , le verre est fabriqué par la surchauffe de différents minéraux et de produits chimiques . Le verre est ensuite polie et coupé avant la vente . Le coût d'un processus de fabrication plus complexe et coûteuse pour plafond de verre est transmise au client .
Durabilité
La durabilité du béton est souvent mesurée dans sa résistance à la compression . La résistance du béton utilisé dans des immeubles varie de n'importe où entre 6000 psi à 12 000 psi . Verre , tel que du verre trempé et trempé, supporte la compression de plus de 4000 psi , mais doit également équilibrer la pression de résistance à la traction , ce qui signifie la force de l' ensemble de panneau de verre contre la surface de pression . Cela réduit la durée de vie déjà moins importante de verre .
Soutien
plafonds de verre nécessitent un système de soutien qui détient les panneaux de verre en place et prend en charge leur structure contre la pression des murs de la maison. Cette structure est généralement un cadre en métal qui prend la majorité de la charge de la structure et permet au verre de repos apaisante par la nécessité de supporter toute la charge d'une pièce. Plafonds en béton utilisent souvent un soutien interne sous la forme de barres d'armature . Ce matériel prend en charge la forme du béton jusqu'à ce qu'il soit correctement traité . Une fois le béton est durci , la majorité de la charge repose sur la résistance du béton et pas le support métallique interne .
Dommages et réparation
béton et verre deux souffrent de fissures , mais ils souffrent de manière très différente et avec des répercussions pour le propriétaire . Des fissures dans le plafond de verre sont souvent un symptôme de dommages structurels , quelque part dans le cadre de plafond. En outre, si une vitre fissurée n'est pas retiré du plafond immédiatement , le panneau peut casser et vous blesser . Béton fissuré , à l'inverse , ne pas provoquer un tel dommage immédiat et , alors il peut aussi indiquer des problèmes structurels importants, n'est pas aussi grave que bris de verre au plafond à moins que les fissures sont beaucoup plus graves .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081680.html