# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Utilise pour chêne rouge Glands

Les glands générés par le chêne rouge ( Quercus rubra) sont importants pour l'arbre en termes de production de nouveaux plants ainsi que de la faune qui vivent dans la gamme du chêne rouge . Croissante de la Nouvelle-Angleterre vers le sud par les États comme la Géorgie et de l'Alabama et l'ouest de la Great Plains , le fruit du chêne rouge est également important d' Amérindiens à la fois. Glands

rouges glands de chêne besoin de deux ans pour mûrir complètement . Ils se développent à des longueurs dans la mesure où 1 1/8 pouces , d'un capuchon peu profond qui couvre moins d'un tiers du fruit. Les arbres fluctuent concernant les glands qu'ils produisent chaque année , avec une culture solide disponible tous les deux à cinq ans . L'arbre prend aussi longtemps que 25 ans pour porter son premier lot de glands , avec la plupart des chênes rouges ont besoin d'environ 40 à 50 ans avant qu'ils ne génèrent des quantités abondantes de fruits .
Alimentaire pour les mammifères Photos Photos

petits et grands mammifères dépendent aussi bien sur les glands du chêne rouge comme une base importante de leur alimentation . L'écureuil gris , l'écureuil roux , l'écureuil de renard, les tamias et les souris mangent les glands , avec ces créatures souvent responsables de la mise en cache des glands loin , menant à leur développement que les semis . Le cerf de Virginie et l'ours noir dépendent des glands de chêne rouge pour compléter leur alimentation . Ours en particulier l'utilisation rouges glands de chêne comme une source importante de nourriture à l'automne avant l'hibernation , avec une bonne récolte de glands parfois directement liés à la réussite des ours ont à reproduire l'année prochaine .
Photos nourriture pour les oiseaux

Le colin de Virginie , mésange tuftée , geai bleu , sittelle à poitrine blanche , grackle , sapsucker , gélinotte huppée et pic à tête rouge sont quelques-uns des oiseaux que vous peut voir qu'ils recherchent et mangent les glands du chêne rouge . Le dindon sauvage fait ces glands une grande partie de son menu chaque année . Espèces d'oiseaux aquatiques , y compris le canard de bois , canard , rousse , sarcelle d'hiver et le canard pilet américaine trouver et de manger les glands aussi . Glands de chêne rouge mûrir fin de l'été , souvent plus rapidement que de nombreux autres types de glands , donnant oiseaux une option alimentaire viable .
Alimentaire pour les Amérindiens

Le Native American tribus des régions où le chêne rouge s'habitue les glands comme la nourriture, mais ont dû les préparer de diverses façons pour les rendre comestibles . Ils ont d'abord enlevé les tanins dans les fruits , souvent utilisés pour créer des colorants , afin qu'ils puissent consommer de la viande dans les coquilles . Ébullition , lessivage trempage dans l'eau ou en les enterrant les glands pendant les mois d' hiver accompli cette tâche .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007092802.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.