existe plus de 100 espèces de chênes , de sorte que le cadre de temps qu'il faut pour un chêne pour arriver à maturité pour supporter glands dépend des espèces spécifiques en question . Cependant , la majorité des chênes nécessite au moins 20 ans avant d'être capable de produire un gland . Le pic de production se produit généralement que le chêne se développe à un âge compris entre 50 et 80 ans , tandis que la plupart des chênes commencent à diminuer la production du gland une fois qu'ils ont survécu pendant plus de huit décennies .
Environnement
détermination des espèces appropriées pour la plantation dans un site particulier est essentiel d'établir un arbre sain et voir de façon régulière, une bonne récolte de glands . Des espèces comme le chêne saule préfèrent humides , les sols de bas-fonds tandis que d'autres tels que le chêne vivant prospèrent dans les sols des hautes terres sèches . D'autres encore, comme le chêne de poste ou de chêne de l'eau , se développent bien dans la terre humide ou sèche . Les semis ont souvent besoin d' entre un et trois ans pour établir pleinement; les propriétaires et les paysagistes souvent voir le semis mourir sur le sol d'un an, alors régénérer avec de nouvelles pousses de la saison suivante .
plantation Situation et carte
Oaks poussent généralement léthargique quand ils sont jeunes , surtout si l' arbre est planté dans une zone ombragée . Manque de plein soleil peut augmenter le nombre d'années nécessaires avant un chêne commence à offrir des glands . Un environnement idéal pour un jeune chêne est une ouverture dans la canopée au-dessus de l'arbre d'au moins 50 pieds de largeur pour permettre l'ensoleillement important de l'arbre . En raison d'un taux de réussite relativement faible dans la réalisation de l'établissement , l'Université de Floride Extension recommande la plantation d'au moins cinq plants de chêne pour chaque arbre de chêne souhaité dans un cadre .
Considérations
Le chêne en dents de scie ( Quercus acutissima ) , une espèce originaire d'Asie , a tendance à produire des glands à un âge plus jeune que les autres espèces de chênes . Toutefois , le chêne en dents de scie ne propose que des glands pour une courte période de temps, donc les producteurs intéressés par un approvisionnement régulier de l'écrou doit planter une variété d'arbres de chêne . Indépendamment de l'espèce , la production agricole varie d'année en année comme le chêne régénère l'énergie et de la nutrition , il a dépensé sur la croissance des glands .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093337.html