# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

? Combien d'années peut-elle prendre pour un chêne à produire ses premiers Acorn

valorisées de l'ombre , de spécimens et de la rue des arbres , le chêne ( Quercus ) offre également une source précieuse de protéines suspendu de ses membres - le gland . Comme le chêne vit habituellement 100 ans ou plus , il faut un peu de l'arbre à maturité au point qu'il partage régulièrement cette source de nourriture avec le monde . Échéancier

dépend de l'espèce , il peut prendre jusqu'à 20 ans pour un chêne pour produire son premier gland . Comme il arrive à maturité, l'arbre augmente ses capacités de production , avec une production de pointe de glands qui se produisent sur ​​le chêne entre 50 et 80 ans . Une fois l'arbre a vécu huit ans ou plus, il commence à l'aise dans la retraite et diminue le nombre de glands qui apparaissent de ses membres .
Sawtooth Oak

Une espèce de chêne , le chêne en dents de scie ( Quercus acutissima ) est capable de fournir des glands beaucoup plus tôt que ses parents . Originaire de l'Asie atteindre une hauteur maximale de 50 à 70 pieds , cet arbre a été introduit aux États-Unis en 1962 et a attiré l'attention en grande partie en raison de sa capacité à offrir des glands dès 5 à 8 ans - dans une pépinière - de 8 à 10 ans un nombre plus fiable lorsqu'il est planté dans le paysage .

soleil

arbres plantés dans des endroits du Nord avec des températures plus fraîches et des saisons de croissance plus courtes chêne il faudra plus de temps pour commencer à glands croissante . La quantité de soleil un chêne reçoit peut également nuire à la fois le nombre de glands un arbre grandit, la longueur du temps nécessaire pour l'écrou de croître d'abord sur l'arbre. Lors de la plantation des semis , ils doivent être placés dans une zone où une ouverture d' auvent au moins 50 pieds de large existe . Cela permettra soleil suffisante pour atteindre le jeune chêne .
Production annuelle

La production annuelle de gland d'un chêne varie souvent considérablement d' année en année. Une saison qui apporte une récolte abondante est généralement suivie d'une année où le nombre de glands produits est minime . C'est parce que l'arbre a utilisé tout l'azote disponible dans le sol à proximité pour produire le gland et nécessite au moins un an à se régénérer et de reconstituer le passé de la nutrition . Le patrimoine génétique de la famille particulière affecte également la fréquence - et dans quelle mesure - . Actions de chêne ses glands


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093336.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.