Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Notions de base de l'aménagement paysager

Remplissez Dirt vs terre végétale

Remplir la saleté et la couche arable sont tous deux utilisés pour remplir les espaces qui manquent dans le sol . Ils sont essentiellement de nature différente , cependant, et des coûts . Tant la saleté et la couche arable remplissage sont vendus en vrac par la cour . C'est le montant qui serait remplir un cube carré de 3 pieds dans chaque dimension . Utilise sol

Complétez la saleté est utilisé lorsque de grands espaces vides doivent remplir , comme un ancien trou de la piscine creusée ou une dépression naturelle qui va avoir une structure mise sur elle . La terre végétale est généralement utilisé seulement dans les quelques centimètres supérieurs du sol , tels que l'établissement d'un fondement approprié pour la nouvelle herbe ou de remplissage dans un endroit du jardin.
Composition

Remplissez la saleté peut avoir débris en elle comme des roches , de racines et de grandes mottes de terre glaise . Projeté saleté de remplissage qui est certifié exempt de la plupart des débris est disponible à un coût plus élevé . La terre végétale doit être un mélange de sable , de l'argile et la matière organique . La terre végétale qui répond aux spécifications de l' American Society of Landscape Architects est certifié d'avoir des quantités acceptables d'argile , de sable et de matière organique , et répondre à des normes de propreté et de l'équilibre du pH .

Commande
Photos

sol peut être mélangé par le fournisseur en fonction de vos besoins . Réagissez au vendeur et demandez quelles sont vos options et comment vous pouvez personnaliser votre commande du sol .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091602.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com