Chaque fois que la pelouse est irriguée ou plu , dépressions capture et retenir l'eau sur ou près de la surface plus . Les racines profondes de l'herbe peuvent maintenir à l'écart des zones les plus engorgées , mais dans les dépressions de l'humidité peuvent rester suffisamment longtemps pour devenir marécageux ou au moins la cause fongique pourriture des racines de mettre un pied dans la cour .
débris
eau et le vent se laver les débris et autres matières dans la dépression , laissant un tapis qui peut couvrir l'herbe là-bas et le tuer . Si elle est assez étroite dépression que la tondeuse ne peut pas l'atteindre , alors cette zone devra être fréquemment nettoyé manuellement et l'herbe revu à la baisse , ou bien il peut dissimuler la dépression et le rendre dangereux .
dangers
dépressions avec des ouvertures étroites , en particulier ceux de plusieurs centimètres , sont dangereux pour les personnes en cours d'exécution ou à jouer . Les feuilles de l'herbe grandissent assez pour dissimuler le trou , et les tondeuses à gazon ne l'exposent . Il n'y a aucune indication visuelle d'un trou , et un pied peut se coincer , se tordant les chevilles et envoyer des gens ou des animaux de tumbling.
Méthode
couche arable est utilisé pour remplir les dépressions à gazon car les meilleurs 2 à 3 centimètres du sol a de la matière organique et de la vie que la pelouse a besoin pour vivre . Remplir un trou peu profond avec de la terre permet à l'herbe de poursuivre sa croissance à travers elle , mais des dépressions profondes sont plus difficiles . Ils doivent soit être remplis d'un pouce à la fois , ce qui permet à l'herbe de pousser à travers chaque moment , ou le gazon doivent être grattées jusqu'à une profondeur de 2 pouces du sol , puis la dépression remplie , alors le gazon posé sur la couche arable et arrosé abondamment .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007043746.html