Acier râteau Photos Pelle Photos d'engrais à gazon Photos Spreader tuyau et arrosage
Voir Instructions
1
Utilisez un râteau en acier pour écraser et briser les gros morceaux d'argile . Commencez à une extrémité de la tranchée où la ligne d'égout a été creusé et de travailler votre chemin jusqu'à la fin . Le but est d'écraser l'argile dans des plus petites possibles avec votre râteau .
2
ouvrir un sac de terre végétale et de marcher le long du chemin à côté de la conduite d'égout où la saleté déterré s'entasse à côté de la tranchée. En vous promenant verser le contenu de la surface du sol de l'argile empilés . Une fois le premier sac est vide ouvrir un autre sac et continuer . Ne pas couvrir complètement l'argile avec de la terre , mais assez pour verser à bien mélanger avec l'argile . Quatre à cinq 20 - lb . sacs de terre devraient être plus que suffisant .
3
Utilisez le râteau en acier pour mélanger l'argile et le sol en profondeur .
4
Pelle le mélange d'argile et de la terre sauvegarder soigneusement dans votre tranchée . Utilisez le râteau ou une houe pour tirer persistante saleté et d'argile votre herbe et dans la tranchée . Lisser le mélange sur le dessus de la tranchée avec un râteau .
5
Place 4 tasses d'engrais à tartiner dans votre épandeur . Monter et descendre la longueur de la tranchée quelques fois , ou jusqu'à ce que vous avez vidé tout l'engrais .
6
eau la zone affectée pendant environ 45 minutes par jour pendant une semaine ou jusqu'à ce que vous voyez de l'herbe commencer à germer .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007044124.html