# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs >> Content

Comment construire un bloc muret le long d'une oblique Trottoir

murs de blocs sont faciles à construire une fois que vous comprenez les bases du processus pied et bloc portant . Construire un mur de blocs à côté d'une allée en pente ne pas ajouter trop de problème car le trottoir est suffisamment large pour compenser l'espace vertical dont vous avez besoin pour la marche tant . Situé en retrait de la paroi si vous avez un trottoir étroit pour permettre l'espace supplémentaire . Ce projet vous prendre plus d'un week-end pour terminer , tout simplement parce que le pied prend une semaine pour guérir
. Les choses dont vous aurez besoin
peinture en aérosol ou corde
Pelle
Ruban à mesurer
3 niveau -Pied
12 pouces piquets de bois de 1 - par - 6 pouces conseils
tuyau d'évacuation de 2 pouces
Gravel
Béton
Bétonnière
2- par -4 du bois
maçonnerie ciseau
maçonnerie marteau
Truelle
Mallet
Dégauchisseuse
Instructions
1

Mark hors de la zone de la paroi du bloc avec pulvérisation peindre ou de corde. Creuser les semelles pour la petite paroi avec une pelle , ce qui rend la largeur deux fois plus large que la largeur des blocs . Creuser au moins un tiers de la hauteur de la paroi . Par exemple , un mur de 3 pieds a besoin d'un pied de page 1 pieds de profondeur .
2

Niveler le fond et les côtés de la tranchée avec un niveau de sorte que le mur fini sera tenir droit . Retirer la saleté de la zone . Placez une planche sur le fond de la tranchée et le niveau reposer sur elle pour vérifier le niveau . Un côté de la fosse sera plus profonde que l'autre si les pentes de sol .
3

Ligne du côté de la tranchée avec des planches de bois maintenues en place avec des piquets de bois . Placez les enjeux toutes les 3 à 4 pieds à l'intérieur ou à l'extérieur des planches pour les continuer tout droit puis les piler en place avec un marteau . Déposez les enjeux basse que le sommet des planches .
4

Déposer un tuyau de drainage sur le dessus de la tranchée à l'extérieur de la paroi de planches de bois si le terrain descend vers le trottoir . Placez le tuyau à angle au moins 1 pouce pour 20 pieds . Couvrir le tuyau avec plusieurs pouces de gravier .
5

Mélanger un lot de béton dans une bétonnière , en ajoutant juste assez d' eau pour faire un mélange épais , pudding . Sinon, vous pouvez envisager l'embauche d' un camion de ciment pour livrer le béton pour le pied si le mur est long .
6

Couler du béton dans le cadre de la semelle , en utilisant un 2 -en-4 pour niveler la surface avec la partie supérieure de la forme . Laissez sécher le béton pendant au moins une semaine avant de retirer les coffrages en bois .
7

Placez la première rangée de blocs sur le dessus du pied de page de béton sans mortier pour voir comment ils se et qui pourraient avoir besoin de blocs à couper. Enlevez les blocs et couper tout nécessaire avec un ciseau de maçonnerie et d'un marteau .
8

Étaler une couche de 1 pouce d'épaisseur de mortier sur le pied aussi large que les blocs avec une truelle . Faites glisser la truelle par le milieu du mortier pour former une crête . Réglez le premier bloc en place et pousser doucement . Grattez tout mortier supplémentaire et utiliser le niveau pour assurer le bloc est d'aplomb et même .
9

Beurrer les côtés du bloc suivant avec 1/2- pouce de mortier et placez-le sur une couche de mortier à côté du premier bloc . Appuyez sur le bloc en place, enlever le mortier supplémentaire et vérifier si elle se trouve niveau . Continuez jusqu'à ce que vous avez terminé de poser les blocs pour le premier cours .
10

Lancer le deuxième cours de centrage d'un bloc sur une couture dans la première rangée . Renforcer les deuxième et consécutifs lignes le même que le premier , en alternant les coutures et découper des blocs pour répondre aux extrémités . Vérifiez souvent pour vous assurer que les blocs sont de niveau dans tous les sens , les tapotant légèrement avec un maillet si nécessaire .
11

Nettoyer les joints du mur de bloc en faisant glisser une dégauchisseuse le long de la surface de l'humidité mortier . Cela va créer un léger retrait .
12

Remplir le sol à la base du mur à couvrir le pied . Râteau à niveau et même le sol au bord du trottoir .

De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007130932.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.