# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs >> Content

Comment construire une clôture mortier en pierre

Un mortier mur de pierre offre un moyen attrayant et pratique pour marquer les limites de propriété ou diviser sections dans un jardin ou paysage . Un mortier mur de pierre bien construit sert comme une caractéristique durable et stable paysage . Une base solide doit être créé pour servir comme une base adéquate et de soutien , et la clôture devrait avoir parpaings bien placés et remplissage adéquat . Lors de la collecte ou de tri des pierres , réserver les plus grandes , plus lourdes pierres pour le premier cours , et enregistrer plats, de gros rochers pour la couche de couronnement
. Choses que vous devez
pelle et d'autres outils d'excavation
niveau
Formulaire de béton ou de contreplaqué et 2x4
Nails Hammer
Scrap de bois formulaire de lubrifiant
Béton
bord en bois
Chalk ligne
piquets de bois
chaîne
niveau cordes
éponge humide de la truelle de mortier Stones
Instructions Comment construire la Fondation
1

Creuser une tranchée pour la fondation , ou pied . La nature inflexible de ce type de clôture nécessite une protection contre le gel ayant , de sorte que le fond de la fondation doit se prolonger au-dessous de la ligne de gel . La fondation en béton doit être aussi profonde que la clôture est épaisse , et étendre sur un pied devant et derrière la clôture .
2

Créer ou trouver des formes pour contenir le béton coulé . Un ensemble de formes peut être construit en utilisant 3/4- inch cloué aux montants de 2x4 . Les formulaires doivent s'étendre à partir de la base de la fondation à environ 3 pouces au-dessus du haut de la fondation prévue .
3

Huile les formes avec un lubrifiant destiné expressément à des formes concrètes ou de l'huile de moteur .
4

Placez les formes dans la tranchée creusée . Clouer les formes ensemble à chaque coin , si nécessaire. Préparez les formulaires de position à l'aide des enjeux et des 2x4 en bois , de sorte qu'ils sont bien en place et ne boucle ou déplacer lorsque le béton est coulé .
5

Couler du béton dans la forme . Niveler le dessus du béton avec un conseil ou d'une truelle en bois . Laissez sécher le béton pendant environ une semaine avant de poursuivre la construction de la clôture
. Construire la barrière
6

Mettre en place des lignes de guidage et marquez les bords de clôture prévues sur la fondation. Étirez une ligne de craie et enclenchez contre le béton coulé pour marquer les frontières de la paroi . Livre des piquets de bois dans le sol aux extrémités de la barrière et le niveau de cravate chaînes entre elles. Les chaînes de premier niveau devraient être déplacés vers le haut , que la clôture est construite pour servir de guide pour chaque cours de pierres .
7

Préparer les pierres du premier cours . Placez-les , sans mortier , dans leurs positions prévues dans le plan de la craie sur la fondation. Placez grosses pierres obligataires qui couvrent la largeur de la barrière dans les coins ou extrémités , et toutes les 4 à 6 pieds de long de la longueur de la clôture . Remplir l'espace entre ces grosses pierres avec les plus petites, idéalement 2 d'épaisseur avec un peu d'espace pour mortier et de gravats dans l'espace central . Le côté le plus plat de chaque pierre doit faire face à la baisse . Retirez les pierres du pied , les mettre dans leurs positions relatives à côté de la fondation et assurer que les pierres sont propres et secs .
8

Étaler une couche de mortier 1 à 2 pouces d'épaisseur dans le contour de clôture sur le pied . Travail dans les petites sections , mortiers seulement environ 4 pieds à la fois .
9

pierres serties dans leurs positions prévues . Pierres de Wiggle doucement quand les placer , puis appuyez sur chaque pierre légèrement avec le manche de la truelle pour forcer les bulles d'air du mortier . Assurez-vous , à l'aide des guides de chaîne , que les pierres sont de niveau. Faire les ajustements nécessaires en ajoutant mortier sous les pierres ou poussant vers le bas sur les pierres .
10

Pack de mortier entre les pierres en utilisant un mouvement de pichenette vers le bas avec une truelle de mortier chargé .
11

mortier et mettre section pierres par section , jusqu'à ce que l'ensemble du premier cours est terminé .
12

Préparer la prochaine couche de pierres . Dry-Fit la couche suivante en mettant des pierres dans leurs emplacements prévus sur le dessus du premier cours . Placement en pierre de liaison décalage entre les cours et assurer les joints verticaux sont décalés , de sorte qu'une seule pierre est située sur deux pierres où se réunissent dessous. Réglez les chaînes de guidage pour le deuxième cours . Définissez les pierres de côté , en les gardant dans leurs positions relatives prévues .
13

Posez le prochain cours . Étendre 1 à 2 pouces de mortier sur quelques pieds du premier cours ; placer les pierres dans le mortier , puis vérifier le niveau et combler les joints entre les pierres . Continuer à travailler en petites sections à compléter le deuxième cours .
14

Continuer la construction de la clôture , cours par cours , jusqu'à ce que la hauteur prévue est atteinte .
15

La place capstones sur la clôture , si on le souhaite . Dalles de couverture sont généralement minces , des roches plates qui se prolongent sur ​​toute la largeur de la clôture et peut être coupé à avoir des bords carrés qui permettent un ajustement uniforme serré . Dalles de couverture peuvent donner la clôture un aspect plus fini , tout en protégeant la barrière contre les intempéries . Faire une couche de niveau de pouce d'épaisseur de mortier sur le dessus de la clôture ; placer les dalles de couverture sur le dessus du mortier . Vérifier le niveau , puis ajuster les dalles de couverture et de mortier entre les joints . Une fois que le mortier a séché un peu , outil le mortier pour un look plus fini .

De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007130931.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.