# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs >> Content

Comment faire un porte - Ferret Proof

Si vous essayez de garder les furets dans ou hors de votre jardin , la construction d'une enceinte de furet preuve efficace nécessite une certaine connaissance des habitudes de furets . Ils peuvent grimper . Ils peuvent creuser et ils peuvent passer à travers les ouvertures qu'ils peuvent obtenir leurs têtes à travers . Ferret enceintes , y compris la porte , doivent avoir soit une structure de toit ou une glissière de sécurité pour empêcher le furet de grimper sur la clôture. Pour éviter de furets creusant sous la porte , la porte doit être installé sur un seuil de solide . Les choses dont vous aurez besoin
2 - en-4- pouces de bois blanchi
Ruban à mesurer Crayon

Chop vu l'iPhone 4 en forme de L équerres , 3 pouces de chaque côté
la place Carpenter
mèche pour conduire
vis à bois recouvertes de 1-1 /2 pouces
4 acier plaques de renforcement , de 10 pouces à 12 pouces de long tissu
matériel , 1 /2-inch galvanisé maille marqueur permanent de
Straight edge
coupe-fil clôture des agrafes de pinces
Marteau

Instructions
1

Dessinez le cadre de porte . Inclure les dimensions de la porte rectangulaire . Les longueurs des deux montants de porte verticaux sont égales à la hauteur finale de la porte . La largeur des deux rails horizontaux de grille est égale à la largeur de la porte et 1 pouce plus courte que l'ouverture entre les montants de porte . Ceci permet un dégagement 1 /2 pouces sur chaque côté latéral de la porte pour charnières et le loquet. Reportez-vous à l'esquisse de couper des matériaux et de l'assemblage de la porte .
2

Tourner le clapot lame pour faire des coupes à 45 degrés vu . Placez une planche de 2 par 4 pouces sur la table de la scie avec ses surfaces de 4 pouces verticales . Tenez la planche fermement contre la clôture d'emploi de la scie . Coupez l' extrémité de la planche à 45 degrés . Reportez-vous à votre croquis pour mesurer et marquer la planche coupé à la longueur d'un montant. Les mesures sont effectuées sur le bord le plus long de la planche. Placez la planche taillée sur la table de scie pour couper le premier montant sur ​​la marque de coupe . Les deux extrémités de la planche sont coupés à 45 degrés. Les coupes sont divergents , non parallèle . Mesurer, marquer et couper le deuxième montant aux mêmes dimensions que la première .
3

Reportez-vous à votre croquis à mesurer , marquer et couper deux rails pour le cadre de porte . Comme avec les montants , les extrémités sont taillées à 45 degrés avec des coupes divergentes .
4

Assembler le cadre de porte sur une surface plane . Les coins se rejoignent pour former des liaisons en pointe comme un cadre photo . Centre d' une équerre en forme de L à un coin externe du cadre . Visser une branche de l'étrier à la barrière . Utilisez une équerre de menuisier à la quadrature du commun . Visser le côté détaché du support en L au rail adjacent . Répétez l'opération pour bloquer les carrés et trois autres coins du cadre .
5

Placer un acier plaque réparer dans chaque coin intérieur du cadre . Placez les plaques raccommodage de sorte qu'ils forment des triangles approximatives de 45 degrés avec le coin adjacentes planches . Vissez les plaques raccommodage aux rails et des montants d'au moins deux vis à chaque extrémité de chaque plaque raccommodage . Les plaques raccommodage serviront accolades diagonales du cadre de porte .
6

Poser le tissu de matériel sur une surface plane . Reportez-vous à votre croquis pour mesurer et marquer le filet de sorte qu'il est de 1 pouce plus courte et plus étroite que 1 pouce du cadre de porte . Utilisez un marqueur permanent et un bord droit pour marquer les lignes de coupe sur le tissu de matériel . Coupez le tissu de matériel sur les lignes de coupe , avec une pince coupe-fil .
7

Posez le cadre sur une surface plane avec les plaques raccommodage vers le haut. Centre de la toile métallique sur le cadre garni . Utiliser des agrafes de clôture et marteau pour fixer le tissu de matériel sur le châssis au centre de chaque rail et montant. Travailler à partir des centres de l'encadrement des planches vers les extrémités , fixez le tissu de matériel sur le châssis avec des agrafes espacées d'environ 1 pouce d'intervalle . Continuez jusqu'à ce que les quatre côtés de la toile de matériel sont bien agrafées à l'image .

De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007130933.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.