Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs

Comment faire une route Porte rustique

Construire une porte de route rustique utilise essentiellement les mêmes principes de construction que tout autre porte . Un grand cadre rectangulaire avec des éléments de fixation est assemblé à chaque coin. Planches de bois en diagonale sur le devant et l'arrière de la porte traversent la forme d'un grand X dans le centre de la porte . Les diagonales de renforcer le cadre et servent également de remplissage de la porte . Grand, bois de charpente solides et du matériel utilitaire exposés donnent un aspect rustique aux gate.Things sans fioritures Vous devez Photos Livre Photos 2-en- 8 - pouces résistant aux intempéries les planches de Crayon Photos Scie à onglet Photos ruban à mesurer
Percer avec forage et les bits route
carré
en forme de L - angle en acier les accolades de Carpenter avec des jambes de 6 pouces , 8
scie circulaire
tirefonds , 2 1/2 cm de long , diamètre 1/4-inch
rondelles en acier , diamètre intérieur 1/4-inch
Afficher Instructions
1

esquisser la porte , y compris les dimensions . La largeur du cadre de grille rectangulaire est égale à l'espace entre les montants de porte , moins de 1 pouce . La hauteur de la grille et le cadre est une question de préférence personnelle; Toutefois , la grille est typiquement construit à peu près à la même hauteur que la clôture. Une planche verticale divise la porte en deux moitiés égales gauche et droite . Attaches en bois s'étendent en diagonale à partir des coins supérieurs du cadre aux coins inférieurs opposés .
2

Définir le clapot vu de faire des coupes à 90 degrés . Reportez-vous aux dimensions de votre croquis à mesurer et marquer deux planches à la longueur des rails horizontaux . Placez une planche sur la table de la scie avec son bord 2 pouces contre le garde de guidage . En tenant la planche fermement contre le guide de guide, couper la planche . Répétez l'opération pour découper un second rail aux mêmes dimensions .
3

Reportez-vous aux dimensions de votre dessin . Soustraire 15 pouces à partir de la hauteur de la porte de calculer les longueurs des montants d'encadrement verticaux . Mesurer , marquer et couper trois planches de cette longueur . Deux planches formeront les bords verticaux du cadre . Le troisième volet sera fixé verticalement au centre de l'image pour ajouter le support .
4

Disposez les planches sur une surface plane pour former un cadre rectangulaire . Les arêtes fraisées des rails forment 90 degrés joints bout à bout avec les extrémités des montants de coupe. Mesurer et marquer les centres des rails . Centrez le stile milieu du centre marque sur les rails .
5

vis un coin entretoise en forme de L pour les coins intérieurs de chacun des montants où ils rencontrent les rails avec une perceuse et un peu d'entraînement . Utilisez une équerre de menuisier carré des articulations. Visser les jambes seules des accolades pour les rails adjacents .
6

Poser une planche en diagonale sur le cadre de porte assemblé . Centrer la planche pour les angles du cadre . Utilisez un crayon pour tracer sur les bords extérieurs du cadre sur les extrémités de la planche . Retirer la planche . Coupez le conseil d'administration sur les lignes , à l'aide d'une scie circulaire . Repositionner la planche sur le cadre de porte , en alignant ses bords de coupe sur les bords du cadre .
7

Percez quatre trous pilotes régulièrement espacés dans chaque extrémité de l'entretoise diagonale . Deux trous dans chaque extrémité seront utilisés pour fixer l'entretoise à la stile . Deux trous seront utilisés pour fixer l'entretoise sur le rail . Placez une rondelle sur chaque vis de retard . Placer une vis tire-fond dans chaque trou pilote. Serrer les vis de retard avec une clé à douille . Percer deux trous espacés de façon égale dans le centre de l'armature où elle traverse le centre stile . Fixer le renfort au centre stile avec des vis et des rondelles retard . Tournez la clôture sur .
8

Poser une planche en diagonale en travers du cadre de sorte que les bretelles se croisent pour former un X dans le centre de la porte . Centrer la planche pour les angles du cadre . Tracer les bords de l'image sur le deuxième renfort . Retirer la planche . Coupez le bord, puis le repositionner sur le châssis . Percer des trous pilotes pour fixer l'attache au châssis , puis fixez le renfort avec des vis et des rondelles retard . Percez un trou dans le centre de l'entretoise où elle traverse le montant central . Fixer le renfort de la montant central avec des vis et des rondelles retard .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089478.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com