Ruban à mesurer
Pulvériser de la peinture
Presplit bois ou de bois récupéré Photos Poster tarière
ciment Portland
eau de Pelle
Handsaw
Drill Photos barbelé
3 pouces clous galvanisés
Loquet et le matériel
Tournevis
Afficher Instructions
Le 1
Exécution d'un ruban à mesurer de l'extrême gauche à droite détermine la largeur de la porte . Peinture en aérosol marque les bords gauche et droit et le point central avec un «X»
2
déterminer le type de bois que vous allez utiliser , presplit bois d'une cour à bois ou régénéré . Faire le tour de votre région et de localiser une ancienne grange . Contactez le propriétaire du bien et acheter le vieux bois de grange . Vous avez besoin de deux morceaux qui sont de 7 pieds de long pour les postes de porte , quatre morceaux de bois supérieures et inférieures s'étendant horizontalement et quatre pièces pour les côtés gauche et droit afin que les portes ouvertes fluctuations du centre .
3
Creusez des trous avec une pelle de trou de poteau sur les côtés gauche et droit de votre entrée suite à votre marque "X" . Faire des trous de 24 cm de profondeur . Verser 12 pouces de ciment Portland dans le fond de chaque trou . Définissez les morceaux de 7 pieds de bois d'oeuvre à l'intérieur de chaque trou . Verser de l'eau , selon les directives de l'étiquette de ciment , fixer le ciment et le laisser sécher pendant 24 heures. Remplissez le trou avec la terre que vous avez retirée et tasser avec une pelle obtenir le poste .
4
bois Couper avec une scie à main la création de postes de pivot . Ce sont de courts messages installés à côté des messages définis dans le ciment et sont utilisés comme postes de charnière pour balancer la porte à une position ouverte et fermée .
5
Creusez un trou de 2 pieds sur la gauche et la droite côté 8 pouces du poste fixe cimenté . Définir les postes de pivot dans le trou et remblayer les trous avec de la terre .
6 trous
des trous à travers les postes fixes et des postes de pivot 4 pouces de haut et 4 cm du bas . Enfiler le fil de fer barbelé à travers les postes de les attacher ensemble. Cette même technique fixe les horizontales pièces supérieure et inférieure ferroviaires pour la porte aux postes de pivot . Ensuite, attachez les pièces latérales de gauche et de droite portes en utilisant la même technique .
7
Mesurer et couper des morceaux de bois qui créent un design simple mais personnalisé pour chaque porte , comme un "X " , ou les conseils d'exécution verticalement comme limons entre les rails supérieurs et inférieurs , ou d'exécuter des conseils en diagonale de la pièce de rail de la pièce de rail inférieur . Percez les trous et fixer les pièces du patron pour les membres supérieurs et inférieurs cadre avec 3 pouces clous galvanisés .
8
Percer des trous de vis à vis et fixer la quincaillerie en métal pour le verrouillage de connexion et fermer les deux portes qui terminent votre projet porte ranch de clôture rustique .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089433.html