# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs >> Content

Comment faire un treillis jambes

Fournir un appui pour la floraison des vignes grâce à l'utilisation d'un treillis solide vous récompensera avec des fleurs saines et abondantes . Treillis sont également utiles pour certains légumes rampantes . Soutenir les concombres et les courges d'une manière verticale , par exemple , permettra d'économiser l'espace dans votre potager . Un treillis avec des jambes peut aussi fournir l'espace sous les vignes de plantes basses . Cela se fait par l'installation du treillis un pied ou plus au-dessus du sol , attachés à des postes secondaires . Un treillis stratégiquement placés peuvent aussi servir d' écran de la vie privée attrayante . Choses que vous devez
2 poteaux de bois traité sous pression , 4 par 4 pouces , 8 pieds de long
Poster tarière
2 sacs de béton ou béton à prise rapide
Brouette
Hoe Niveau de
Truelle Photos de 2 pouces par 2 pouces de bois
feuille de trellis, 8 pieds par 4 pieds
Marteau
clous galvanisés
afficher Instructions
1

Choisissez un emplacement pour votre treillis qui fournit la bonne quantité d'exposition au soleil pour les vignes vous souhaitez usine . Beaucoup de vignes sont les amateurs de soleil . Pour ces vignes , comme les roses ou squash, choisir un site qui reçoit le plein soleil pendant au moins huit heures par jour . Un site plein sud est idéale . Pour les vignes d'ombre , comme la vigne vierge ou de jasmin confédéré , placer le treillis dans une zone ombragée tout ou partie de la journée , comme à l'est ou côté nord d'un bâtiment ou grand arbre .

2

Dig deux trous avec la tarière de poste qui sont au moins 2 mètres de profondeur et 8 pieds de distance , mesurée à partir du centre d'un trou au centre de l'autre .
3

Mélanger le béton avec de l'eau dans une brouette selon les instructions du paquet . Une houe est un outil efficace pour ce faire .
4

Définissez les messages dans les deux trous et remplir autour d'eux avec du béton . Utilisez un niveau pour vous assurer que les messages sont droites , et les garder tout droit jusqu'à la prise du béton . Une façon de le faire est de clouer une planche de 2 pouces par 2 pouces de chaque poste et accrochez fermement l'autre extrémité sur le terrain.
5

Utilisez une truelle pour lisser le béton autour les messages de sorte qu'il se rétrécit loin d'eux . Cela empêche l'eau de s'accumuler autour des poteaux et provoquant la pourriture du bois . Soit l'ensemble concret d'abord - environ 20 minutes pour le béton à prise rapide et deux heures pour les mélanges standard. Puis lui permettre de guérir , ou durcir tout au long , pendant deux jours avant de procéder .
6

Fixez la feuille de treillis pour les messages . Placer la grille horizontalement contre les messages sur un pied du sol et le positionner de sorte que d'environ 2 pouces de chaque côté de repos sur les poteaux . Utilisez le niveau pour redresser le réseau , puis clouer le réseau en toute sécurité pour les messages .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089547.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.