post- tarière
béton prêt à
Seau ou brouette
mélange bâton
Tamper
niveau
Afficher Instructions
Photos 1
Utilisez une pelle post- trou pour faire un trou dans le sol où vous voulez que chaque poste. Faire le trou de 4 à 6 pouces plus large que vos messages . Creusez environ 2 1/2 à 3 pieds de profondeur. Si le dernier pied du sol est mou , sablonneux ou humide , soit creuser plus profondément ou faire le trou plus large en bas . Si le dessus de votre sol est mou , vous pouvez également vouloir élargir la partie supérieure du trou , ou faire le trou à côté d'une allée en béton afin que le béton au sommet du trou est contre l'allée .
2
préparer du béton prêt à l'emploi dans un seau ou une brouette selon les instructions sur le sac , mais ajouter environ un tiers moins d'eau que les instructions préconisent . Cela entraînera moins de retrait dans le béton et aider à garder le poste de droit tandis que le béton sèche.
3
Verser environ 6 pouces de béton dans le trou , puis régler votre porte après dans la trou .
4
Ajouter plus concrète dans le trou . Utilisez un " toucher " pour faire adopter le béton dans le trou et compacter sur le fond . Un sabotage est un outil qui se compose d'une tige avec une extrémité plate qui est utilisée pour le bourrage saleté . Vous pouvez utiliser n'importe quel type de bâton avec une extrémité plate au lieu d'un sabotage .
5
Placez un niveau sur le poteau pendant que vous mettre le béton dans le trou pour s'assurer que le poste est droite .
Photos 6
Remplissez le trou vers le haut, et laisser le béton pour régler pendant 24 heures avant d'appliquer le poids à la poste.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/driveways/1007028390.html