sable ou des pierres en béton
clôtures supplémentaires ou le fil de poulet
les liens Zip de pinces ou des morceaux de fil ( en option )
Afficher Instructions
1
Définir les postes de porte en béton par couler du ciment humide dans un seau en plastique et placer la grille poste dans le centre . Une fois sec , placez les pieux dans le sol , cimenté fin première . La distance exacte dans le sol cimenté la fin doit être enterré variera en fonction des restrictions de construction et la taille de la clôture et portail . Définition des postes de porte en béton assure la porte de maillon est beaucoup plus solide que les messages ne peuvent pas être facilement déplacés , qui peut être le cas si elles sont juste enfoncés dans la terre .
2
Remplissez la grille posts avec du sable ou de pierres . Dans de nombreux cas , les postes de porte sont en acier creux . Pourvoir les postes avec du sable ou des pierres ajoute un peu de poids si nécessaire à la grille à mailles , l'empêchant d'être facilement ouvert , brisé en ou renversé .
3
Ajouter à mailles l'escrime ou le fil de poulet à la porte , à l'aide des pinces pour plier la clôture de la maintenir en place . Eventuellement, utiliser attaches ou des morceaux de fil pour tenir le renfort en place . Renforcer la porte réelle et de clôture, et pas seulement les messages , empêche les animaux de creuser sous la clôture . Il renforce également les zones qu'ils sautent sur le plus souvent .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089431.html