corrosion galvanique se produit lorsque des métaux avec différents potentiels de corrosion sont mises en contact en présence d' une solution électrolytique. Escrime extérieur fabriqués à partir de fer et d'aluminium a tendance à se corroder quand il est exposé à l'humidité de la précipitation , les gicleurs ou de la vapeur d'eau atmosphérique . La différence de potentiel électrique entre les deux métaux permet aux électrons de circuler à partir d'un métal à l'autre , ce qui provoque une corrosion des métaux lorsqu'ils sont mouillés. Plus grande est la différence de potentiel corrosif , le plus rapidement le métal plus actif , connu sous l'anode , se corrode . Clôtures en aluminium avec des raccords de fer corrode lentement, car ces métaux ont des potentiels de corrosion relativement similaires .
Protective Coatings
Couvrant les ferrures de votre clôture en aluminium avec un revêtement empêche de protection la corrosion galvanique. Tout revêtement ou revêtement qui sépare physiquement et électriquement les deux métaux est efficace . Peinture non métallique est une méthode efficace pour empêcher la corrosion galvanique dans la plupart des cas . Pensez à utiliser un revêtement caoutchouté ou plastique si vous attendez les accessoires de votre clôture aluminium et de fer pour se frottent , depuis un revêtement de peinture endommagée ne protège pas l'escrime et peut augmenter le taux de corrosion dans certaines circonstances .
protection Appareils
Si la peinture ou le revêtement de la clôture n'est pas une option , installer une protection cathodique pour éviter d'endommager les pièces en fer et en aluminium de votre clôture . Fixation des bandes de métal avec un potentiel plus élevé corrosif que les fer et d'aluminium raccords de la clôture entraîne les bandes métalliques se corrodent à la place de votre clôture . Bandes de zinc de couverture ont un plus grand potentiel corrosif de fer ou d'aluminium , et protège la barrière de dommages .
Considérations
La zone relative des fer et d'aluminium parties de votre clôtures affecte combien les métaux se corrodent . Si les pièces d'aluminium ont une aire significativement plus grande que les pièces en fer , la quantité et la vitesse de corrosion augmente . L'environnement autour de la clôture affecte également la vitesse de corrosion galvanique . Si vous vivez dans un climat humide , les précipitations et l'humidité de l' air augmente le taux de corrosion . Si vous habitez près de l'océan ou votre clôture est près d'une route qui est salé pendant l'hiver , l'exposition à l'eau salée augmente également le taux de corrosion galvanique .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089408.html