magnésium est au sommet de l'échelle galvanique . Cette échelle est utilisée pour évaluer la réactivité des métaux . Une réactivité élevée métal se corrode rapidement que l'un des métaux nobles tels que l'or , le platine et le chrome. Le magnésium n'est pas souvent utilisé seul en tant que métal de construction , mais il est utilisé dans de nombreux alliages . Il est très léger , mais il n'est pas fort . Le magnésium est fréquemment utilisé avec d'autres métaux pour fabriquer des alliages d'aluminium . Il ne prend pas beaucoup d'humidité à se corroder magnésium , et il arrive plus rapidement que sur le fer et l'acier.
Zinc
zinc se corrode rapidement, mais la corrosion n'est pas réellement rouille . La corrosion de zinc est blanc au premier abord. Il se tourne alors noir et enfin rouge , qui ressemble à de la rouille sur le fer . Lorsque humide et privés d'air , le zinc se corrode . Un environnement d'eau douce est parfait pour ce scénario .
Fer
fer réagit très rapidement aux molécules d'eau . La rouille qui se développe sur le fer est appelé oxyde de fer , car il est le composé chimique formé par le fer et l'oxygène. Fer semble solide et imperméable , mais les molécules d'eau s'infiltrer facilement dans les pores du fer et de réagir à provoquer de la rouille et à la corrosion . Comme le fer rouille , il jette la couche d'oxyde de fer qui se forme , exposant fer frais que , à leur tour , les rouilles et tombe. Ce processus éventuellement ronge le fer entièrement . La teneur en fer de l'acier est ce qui provoque l'acier à la rouille .
Cuivre
cuivre corrode aussi plutôt que de la rouille . Lorsqu'ils sont exposés à l'eau douce sur de longues périodes de temps , il devient sombre et finalement le vert . Le cuivre est relativement élevé sur l'échelle galvanique mais il est assez résistant à la corrosion doit être utilisé pour des systèmes de conduites d'eau . Une petite quantité de cuivre est en fait nécessaire pour le corps humain , mais de grandes quantités peut être nocif. La corrosion des tuyaux de cuivre sont la raison numéro un pour le cuivre que l'on trouve dans l'eau potable , selon l'Agence de protection de l'environnement .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-furniture/1007003430.html