# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> plomberie >> Content

Quels sont les dangers de tuyaux en PVC pour plomberie

? Polychlorure de vinyle , ou PVC , est un type de plastique fabriqué à partir d'une combinaison d'hydrogène et de chlore . Les entreprises de construction à travers le pays utilisent des tuyaux de PVC dans la maison de la plomberie pour sa durabilité et son faible coût . Malgré la disponibilité du composé , il ya des dangers associés à son utilisation . Les propriétaires de l'installation PVC défectueux pourraient permettre de produits chimiques nocifs et de métaux lourds d'entrer l'approvisionnement en eau . Ces composés peuvent constituer une menace grave pour la santé de la famille . L'exposition aux éléments

mauvaise installation des tuyaux en PVC peut conduire à des problèmes de plomberie dans les zones où la chaleur ou le froid extrême . Selon Labs d'échec en plastique , avec protection contre le gel entourant la plomberie , les tuyaux en PVC peuvent atteindre des températures extrêmement basses durant les mois d' hiver . De l'eau dans les tuyaux de geler . L'eau gelée dans les tuyaux en PVC peut mettre une pression supplémentaire sur la maison de la plomberie en plus d'un manque d'eau circulant à l'intérieur de la maison. Le stress supplémentaire sur les tuyaux peut conduire à la fissuration ou à affaiblir la plomberie lieux communs
tuyauterie lixiviation des métaux lourds

PVC peut encourager la lixiviation des métaux lourds - . Dont le plomb - dans l'eau potable d'une maison. Selon le site Web de l'American Chemical Society , tuyaux en PVC favorise le lessivage des métaux lourds , en particulier lorsque la plomberie résidentielle utilise raccords et accessoires en laiton . Cela se produit plus souvent dans une maison en utilisant une source d'eau publique qui intègre la chloramine pour tuer les bactéries dangereuses dans son approvisionnement en eau central . Ce produit chimique produit de l'ammoniac quand il entre en contact laiton et provoque la corrosion dans le système de plomberie . Une étude de 2008 menée par l'American Chemical Society a révélé que l'eau courante grâce à des tuyaux de PVC était l'eau de qualité le plus bas de tout type testé , y compris l'eau courante à travers le cuivre et le laiton plomberie .

Défauts de fabrication PVC

défauts de fabrication dans des tuyaux de PVC peuvent faire la matière de polyvinyle plus faible lorsque les concentrations du composé ne sont pas complètement uniforme . Cela peut augmenter les risques de fissuration ou de fuite lorsque la tuyauterie est en service . Cela est particulièrement vrai de tuyauterie en PVC , qui dure une utilisation fréquente et fonctionne à des pressions plus élevées que soutenus tuyauterie de drainage . Températures de l'eau supérieures à 140 degrés Fahrenheit peuvent également endommager les tuyaux en PVC et entraîner un affaiblissement supplémentaire des zones où la tuyauterie est mince dû à une erreur de fabrication.
Risques de dommages du soleil

Ultraviolet la lumière peut dégrader la tuyauterie PVC standard si le matériel se trouve dans le soleil sur une base quotidienne . Mal installés tuyaux en PVC assis dessus du sol peut représenter un danger pour le système de plomberie d'une maison. La chaleur et la lumière ultraviolette peut affaiblir les parois des tuyaux en PVC provoquant des fuites , promouvoir la déformation et peut causer des produits chimiques nocifs , y compris le plomb et le cadmium , de s'infiltrer dans l'approvisionnement en eau . Tuyauterie en PVC de revêtement avec un stabilisateur ultraviolet est nécessaire pour éviter l'exposition au soleil de ruiner la matière au fil du temps .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/plumbing/1007076911.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.