# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Chauffage et climatisation de réparation >> Content

Quelle est la différence entre l'amiante Vs . La brique réfractaire dans une vieille chaudière

? Cheminées fournir un moyen essentiel pour éliminer les fumées toxiques générées par un système de chauffage , y compris les chaudières . Cheminées pour beaucoup de maisons utilisées pour être fabriqués avec des matériaux d'amiante et incendie briques . Beaucoup de ces vieilles maisons avec des cheminées d'origine peut avoir des problèmes lorsque ces matériaux se détériorent . L'amiante et le feu brique diffèrent dans les types de risques de sécurité et de santé créés en cas de panne . Chaudière Faits

vieux systèmes de chaudières étaient une forme populaire de chauffage de la maison au début du 20e siècle. Alors que les systèmes de chaudières modernes utilisent de l'eau pour transporter la chaleur , les systèmes plus anciens transférés chaleur par la vapeur . Tout comme les chaudières à eau chaude , les chaudières à vapeur utilisent des sources comme le gaz , le pétrole ou le charbon pour produire de la vapeur combustibles fossiles . Les maisons construites au début du 20e siècle peuvent encore utiliser des chaudières à vapeur pour un système de chauffage . N'importe quel type de chaudière nécessite un conduit de cheminée pour évacuer les gaz d'échappement . Amiante et la brique réfractaire ont été quelques-uns des matériaux utilisés pour construire des structures de cheminées anciennes .

Conduit de cheminée Surfaces

Cheminée surfaces de fumée sont un canal pour évacuer les gaz potentiellement toxiques produite par la combustion de combustibles fossiles provenant de la chaudière . Au fil du temps , la chaleur et le gaz s'use à la surface du conduit de fumée . Selon le site Old House Journal , tuiles d'argile conduits de fumée sont devenus une pratique courante dans les années 1900 . Les revêtements fournissent une couche supplémentaire de protection dans le conduit de cheminée . L'amiante et le feu brique souffrent également des gaz d'échappement de combustion sans doublure .

Brique réfractaire

Beaucoup de conceptions de cheminée âgées ont utilisé le feu brique comme matériau de construction primaire . Certaines structures de cheminée peuvent avoir une seule ligne de briques de la paroi de la cheminée réelle. La ligne unique de procédé de briques , également connu sous le carneaux de wythe simples , crée des parois de la cheminée d'une épaisseur de 4 pouces. Peu de cheminées anciennes ont été construites avec conduits de fumée de protection , de sorte que cette couche unique de brique réfractaire est sujette à se détériorer . Feu détérioration de briques peut entraîner des lacunes et les fissures à l'intérieur d'une paroi de la cheminée . Les gaz de combustion peuvent s'infiltrer dans la maison par les ouvertures . Détérioration de mur peut également poser un risque d'incendie si étincelles pénètrent les murs intérieurs de la maison .
Amiante

Certaines structures de cheminées anciennes ont été faites avec du ciment, ou transite . Transite a été utilisé comme matériau de mortier entre les années 1905 et 1950 , selon la Asbestos.com . Amiante-ciment a été généralement utilisé pour construire les murs de la cheminée de combustion . L'amiante peut également apparaître dans certains adhésifs et composés communs utilisés pour fabriquer des structures de cheminée. Amiante-ciment et adhésifs ont été utilisés, car ils ont des propriétés de haute résistance à la chaleur . Toutefois, les matières de mortier ne se décomposent . Lorsque cela se produit , les fibres d'amiante peuvent prendre l'air dans la maison . L'exposition régulière à l'amiante peut causer des dommages importants pour les voies respiratoires d'une personne .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007072749.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.