Remplir une bouilloire d'eau et porter à ébullition sur la cuisinière . Verser immédiatement l'eau bouillante sur les mauvaises herbes figurant dans les fissures du sous-sol . Les mauvaises herbes devraient montrer des signes de mourir dans quelques heures; Toutefois , si nécessaire , répétez le processus . Les plantes doivent mourir dans les 24 heures; mettez des gants de protection et les jeter dans un sac en plastique qui peut être scellé . Si les mauvaises herbes semblent aller à ensemencer , retirez-les des fissures doucement , de manière à éviter la propagation d'autres graines autour .
Nettoyer le sol
Attendre l'eau chaude à sécher , puis balayer la surface pour enlever les débris de plantes séchées . Remplissez un seau avec de l'eau chaude et un détergent ménager tout usage ou eau de Javel - qui désinfecter le sol , aussi bien. Utilisez une brosse à poils durs pour nettoyer la fissure et le sol des deux côtés de la fissure . Lavez toute la zone pour enlever tout résidu de la plante ou des graines du sol qui pourraient sécher et retomber dans les mailles du filet . Rincer soigneusement la zone et laisser sécher; placer plusieurs ventilateurs dans le sous-sol sera de faire circuler l'air et sécher complètement le sol et l'intérieur de la fissure .
Sceller le plancher
fissures peuvent être remplis de béton hydraulique , mais peut réapparaître comme les changements de maison . Pour les grandes fissures , les propriétaires peuvent acheter un kit fondation de réparation des fissures , ou embaucher un entrepreneur pour remplir la fissure avec une mousse de polymère commercial ou époxy . Suivez les instructions du fabricant sur la façon de sécher correctement la charge . Une fois le délai prescrit écoulé, sceller le sous-sol avec un scellant pour béton , qui repousse l'eau , la vapeur d'eau et des gaz souterrains . Les chasseurs de phoque peuvent également être achetés dans les magasins de réparation à domicile et faciles à appliquer avec une vadrouille , rouleau ou au pinceau .
Importance des déshumidificateurs
Garder le sous-sol de l'air sec peut être le plus processus important dans interdisant le retour de la vie de plantes indésirables . Un déshumidificateur aspire l'air à travers un processus de filtrage , éliminer l'eau de l' air et expulsant l'air sec de nouveau dans le sous-sol. Pour un investissement moyen de 200 $ pour l'appareil , les propriétaires peuvent respirer plus facilement en sachant que les conditions humides qui rendent les fissures pour plancher hospitalière à la vie de la plante sont rectifiées . Grand sous-sol peuvent nécessiter plus d'un , et de garder la casserole humidité collection vidé et remplacé est important . Exécution des ventilateurs supplémentaires en sous-sol - en particulier une zone inachevée - pour la circulation de l'air travaillera également à maintenir le sous-sol sec; les fans peuvent également être utilisés en conjonction avec un déshumidificateur pour les grands sous-sols .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/floor-repairs/1007071125.html