Mop
vinaigre blanc Photos brosse
nettoyant à base d'acide de cuisson de soude de
Afficher Instructions
1
MOP les sous-sols et les murs avec de l'eau douce chaude . Si les dépôts de sel n'ont pas encore réagi à la dioxyde de carbone dans l'air , l'eau chaude sera suffisant pour enlever les taches .
2
Verser un litre de vinaigre blanc dans un gallon d'eau chaude et éponger les étages de nouveau si les dépôts restent . Ou tremper une brosse dans la solution et gommage au sel taches tenaces sur les murs de béton du sous-sol . L'acidité du vinaigre aide à la dégradation du sel s'il a déjà commencé à réagir avec le dioxyde de carbone dans l'air. Une fois cette réaction a lieu , le sel devient plus difficile à enlever .
3
Appliquer un nettoyant pour le béton plus fort à base d'acide sur les surfaces de sous-sol si les dépôts de sel restent . Porter des gants en caoutchouc et des équipements de sécurité puisque ces nettoyeurs sont très corrosifs . Suivez toutes les instructions sur l'emballage pour de meilleurs résultats .
4
Saupoudrer du bicarbonate de soude sur les zones où vous avez appliqué le nettoyant à base d'acide . Cela permet de neutraliser l'acidité et rend le nettoyage plus sûr et moins corrosif après qu'il a eu la chance de travailler .
5
Rincer le béton du sous-sol avec de l'eau fraîche et séchez soigneusement avec une serviette . Les dépôts de sel devraient avoir disparu .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/floor-repairs/1007071126.html