fil ou brosse
maçonnerie propre ou de l'acide chlorhydrique de correction béton
Peinture Photos 4 pouces brosse
rouleau
Seau et grille ou de la peinture plateau
Voir Instructions
1
Gommage du béton avec un fil ou à poils rigides brosse pour enlever la matière et l'efflorescence lâche ( une substance poudreuse blanche qui se forme souvent sur la maçonnerie humide . ) Si il ya beaucoup d'efflorescence , le frotter loin avec de l'acide chlorhydrique ou de la maçonnerie nettoyeur suivre les directives de l'étiquette pour le mélange et le bon usage .
2 fissures
de réparation et les trous avec séchage rapide dalle de béton . Utilisez le patch pour combler les fissures où le mur se réunit le plancher ainsi , même si vous n'êtes pas la peinture du sol .
3
Mélangez bien la peinture , à la fois avant et pendant l'application . Peinture de barrière d'humidité est très épais , car il a une teneur élevée en matières solides , et l'agitation fréquente maintient les solides en suspension .
4
Appliquer la première couche avec un pinceau . Vous pouvez aussi utiliser un rouleau et à la brosse , roulement de petites sections et ensuite travailler la peinture et dans la surface avec un pinceau pendant que la peinture est encore humide . Laissez la peinture sécher conformément aux instructions sur l'étiquette.
5
Peindre la deuxième couche à l'aide d'un pinceau , rouleau ou pulvérisateur de peinture airless . Appliquez la peinture en uniforme , manteau assez épais .
6
Vérifiez la peinture les prochaines conditions de temps sont à droite de la fuite dans le sous-sol . Si vous voyez toute fuite ou infiltration , attendre qu'il soit sec et spot- peindre les zones où il fuyait. Tout ce qu'il faut, c'est un trou d'épingle de peinture manquée de permettre à l'humidité grâce .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/indoor-house-painting/1007074336.html