Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Design & Decor >> Home Design

Styles architecturaux du siècle américain West 19th

Architecture au 19e siècle Ouest américain était un reflet de croyances culturelles , économiques , religieux et politiques . La révolution industrielle du 19e siècle a contribué à style architectural en ce que les Américains , qui ont été vers l'ouest et être délivré des concessions de terres , construit des maisons dans le style cabane en rondins à des fins pratiques , tandis que le style néo-grec est devenu un symbole de la nouvelle démocratie de l'Amérique. Italienne

Le style italianisant était populaire dans les villes du Midwest et de la côte Ouest de 1850 à 1880 . Modelé sur une villa italienne , le style a commencé en Angleterre dans le cadre d' une réaction contre modèles formels . La plupart des caractéristiques distinctives inclus un plan d'étage asymétrique, porches à colonnes et une tour carrée sur le toit . Les caractéristiques architecturales inclus également des lignes de toits plats , gouttières corniches et des baies vitrées . Le style italianisant atteint le sommet de la popularité en 1860 .
Monterey Colonial

Le style Monterey Colonial est devenu populaire en Californie dans les années 1830 . Ce style architectural mélangé les influences antérieures espagnol /mexicain en Californie avec des conceptions américaines de l'Est . Thomas Larkin a créé le style en construisant des maisons avec des cadres de séquoia et des murs faits de la matière adobe de boue utilisée par les immigrants mexicains dans l'architecture de la mission. Contrairement à l'architecture de la mission , les maisons coloniales Monterey avaient deux étages et un plan de salle de centre avec des chambres de chaque côté , ainsi que d'une véranda de deux étages .

Log Cabin

immigrants suédois , suisses et allemands travaillant comme les commerçants de fourrures et les éleveurs du 19e siècle Ouest américain ont apporté avec eux la technique de construction de cabane en rondins. En outre, la ruée vers l' or a amené une vague de travailleurs de l'Est qui avaient besoin de logement rapidement. En conséquence , le style de construction en rondins verticale , qui présentait des toits à pignons , est devenu populaire . En fait , les immigrants écossais et irlandais ont rejeté leurs conceptions traditionnelles de la maison de pierre en faveur de log- architecture de la maison . Le style a également été appliquée dans la construction des écoles, des églises et des granges.
Greek Revival

Le néo-grec , ou territorial , le style fleuri de 1800 à 1855 . Architecture néo- grecque typique sélectionnée toits à deux versants à pente faible , colonnes carrées ou arrondies et une section horizontale large au-dessus de la porte . La maison était symétrique, eu des lignes simples et le pignon de la maison donnait sur la rue . La porte d'entrée a été entouré par une imposte et fenêtres latérales rectangulaire . Ce style architectural , qui n'a pas eu origines anglaises et n'a donc pas été associée avec le colonialisme , est venu à représenter la nouvelle démocratie .


Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/home-design/1007064306.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com