Un des éléments les plus distinctifs de styles néo-classique est la symétrie et l'équilibre dans les élévations extérieures des bâtiments . La répétition de la forme qui est reproduit dans l'ensemble de l'extérieur de l'architecture est une caractéristique commune . Ce style architectural a été inspiré par les structures grecques et romaines , qui avaient d'une simple et une décoration symétrique.
Colonnes et arcades
principaux Autre élément distinctif est l'utilisation importante de colonnes et des arcades . Très courante dans les structures grecques et romaines , colonnes ajouter à caractère audacieux et distinctif de l' élévation extérieure . Bien que dans les temps anciens , des colonnes et des arcades à condition que le cadre structurel du bâtiment , les techniques de réanimation classiques des temps modernes utilisent seulement pour leurs qualités esthétiques .
Minimaliste
espaces intérieurs minimalistes sont un autre style distinctif de l'architecture néoclassique . Les espaces ne disposaient pas des ornements décoratifs excessifs communes dans les nouveaux styles d'architecture . La simplicité des espaces intérieurs amélioré la nature audacieuse et saisissante des grands espaces ouverts qui caractérise le style néo- classique .
Couleur
Les couleurs et les matériaux utilisés dans architecture néo classique ont été utilisés pour améliorer sa nature audacieuse et saisissante . Finitions extérieures sont souvent blanc ou blanc cassé , en soulignant les lignes épurées et le style symetical tout en améliorant les effets d'ombre et de l'ombre sur la façade .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/home-design/1007064305.html