Dans le 15e et 16e siècles classiques , manoirs et demeures datant de la Renaissance ont commencé en fleurs à travers l'Europe pour abriter les riches et leur permettre de montrer leur moyens financiers . Chaque région de l'Europe a produit différents styles architecturaux qui ont enduré à ce jour , de l'italien et de la Méditerranée pour les manoirs anglais et en français . La plupart peuvent être identifiés par une symétrie carrée , toit à quatre pans et ou les toits " géorgiens " secondaires pignons . Les apparences sont très variables , cependant, des pics et des pignons de tamisées gothiques , mais des maisons de campagne expansive , souvent aménagées avec salles de bal , des études et souvent autant de salles de bains que les chambres.
Early American
les États-Unis est devenu un point focal pour la construction de maison peu de temps avant la guerre civile au milieu du 19ème siècle . Beaucoup de constructeurs recréés styles classiques européens sur grands domaines regorgent de jardins à pied , piscines et courts de tennis . Cette variété de l'architecture classique est incarné par les maisons du comté de Newport , Rhode Island . C'est la maison du célèbre manoir Breakers qui a été construit par chemin de fer baron Cornelius Vanderbilt II dans le style de la Renaissance italienne , ainsi que de nombreuses autres demeures hybrides comme la succession d'Isaac de Bell qui combine des éléments de la maison classique de campagne anglaise avec les porches et arcades de balayage les modèles américains et italiens coloniales .
Revival ère
les manoirs construits dans la période coloniale ont assumé le caractère architectural de la mère patrie , résultant en géorgien , grec , allemand, espagnol , français, néerlandais et les styles victorien et fédérales britanniques , chacun avec des rendez-vous uniquement leur propres . Plus tard dans l'histoire de l'Amérique, plusieurs réveils survenus qui fait écho à ces formes antérieures en gothique , grec, espagnol , la mission et les styles néo-colonial . Demeures de style Tudor est venu à la mode dans les 19e et 20e siècles , offrant une sentent chalet avec des boiseries majestueuse et dominante .
Aujourd'hui
Le manoir moderne intègre des dizaines de architectural styles , mais tombe généralement dans le domaine d'une certaine quelques-uns : l' international , caractérisé par un empilement , ambiance moderne - industriel avec poutres apparentes et de grandes baies vitrées; le style Craftsman , avec son profil bas , les toits et les bungalow sensation pignon; et la Prairie , Art Déco et mouvements d'art moderne qui a tenté de briser les règles des efforts de relance précédents .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007031952.html