# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Mobilier de salon >> Content

Différents types et Styles de Canapés

Le canapé a été introduit à la scène du design d'intérieur dans le 17e siècle . Le cadre est somptueux ou grand, selon les moyens du propriétaire . Les gens ordinaires vivant dans les régions métropolitaines et les personnes vivant dans les zones rurales n'ont pas le revenu pour les premiers canapés . Présidents ont été placés ensemble dans les lignes lorsque les sièges recueillis ont été nécessaires . Certains des plus beaux canapés produits venus à la scène du design pendant les règnes de la monarchie de Louis , et en Grande-Bretagne le camelback canapé Chippendale était répandu et le plus pratique . Madame Récamier a donné au monde le canapé avec un bras . L'énorme canapé Chesterfield est l'innovation la plus récente dans les canapés qui a résisté à l'épreuve du temps . Duncan Phyfe

Toute personne qui possède un canapé Duncan Phyfe sait que c'est en effet un Duncan Phyfe . M. Phyfe était un créateur et charpentier américain de premier ministre. Il s'est fait un nom pour lui-même à la fin du 18ème siècle aux Etats-Unis . Ses créations étaient faciles à repérer. Le canapé Duncan Phyfe n'est pas différent. Le canapé a une tête en bois massif laminé sur toute la longueur . Les bras des canapés sont généralement laminés et montrent de fabrication extraordinaire dans le parement de bois massif des bras . Les pieds sont une recta cimaise inversé et sont généralement cannelé ou en filets .
Madame Récamier

Madame Récamier était entre autres préoccupations , une vie mondaine en France pendant du 19ème siècle. La bonne société à travers l'Europe et l'Amérique à l'époque nécessaire que les femmes s'évanouissent être sauvés à la hâte . Il était courant pour une femme à exposer les personnes affectées " faible " à la mention d'un amant séparé ou troubles familiaux . Dans ce cas , sièges était gênant. Madame Récamier conçu et possédé le premier stylisé " évanouissement " canapé . Il ya un canapé avec un bras qui enveloppe le canapé à la tête et une partie d'un côté avec une courbe douce . De nombreuses copies sont sur ​​le marché aujourd'hui .

Chippendale Camelback

Thomas Chippendale était un maître charpentier en Grande-Bretagne au cours du 18ème siècle. Son atelier a produit ses créations de meubles , et il a été rapidement acceptée comme le concepteur du gentleman . L'un des canapés Chippendale et qui sont copiés de siècle en siècle, avec peu d'innovation est le camelback canapé Chippendale . Les originaux ont un dos qui défile vers le bas au niveau des bras . Ainsi , une bosse a été formé et de nombreuses fois la bosse a été complété par un rail de tête courbée .
Chesterfield

Le canapé Chesterfield a été l'un des premiers canapés utilisés dans un palais paramètres en Grande-Bretagne . Il est resté sur la scène du design sans interruption historique . Cependant , l'inconvénient de la Chesterfield pour l'architecture contemporaine est la taille . Comparé à d'autres canapés , le Chesterfield est énorme . Il mesure plus de 6 pieds de long . Il est tout simplement une boîte avec un dos et deux côtés . Tous les canapés Chesterfield sont facilement reconnaissables en raison de leur taille et le capitonnage de la signature de la conception .


De:https://jardin.98905.com/furniture/living-room-furniture/1007036306.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.