propres de définir un canapé moderne styles mi- siècle . moderne
mi- siècle se réfère à un style d'architecture et design d'intérieur des années 1930 jusqu'aux années 1960 qui est basé sur le principe que le style est égale à la fonction . Le look présente des lignes simples et propres , et des formes géométriques sans ornementation inutile . Beaucoup de meubles de cette époque sont considérés comme très à collectionner . Canapés de cette époque ont , le dos droit , les bras de rechange proportionnellement taille , et peu ou pas de décoration ou d'embellissement supplémentaire .
Chesterfield Canapés Chesterfield
comportent souvent capitonnage et boutons décoratifs .
Chesterfield remontent au 19ème siècle . Les caractéristiques de ce style comprennent un canapé à dossier haut qui s'enroule dans les accoudoirs de la même hauteur . Chesterfield ont aussi grande , roulé bras et coussins cousus -in qui ne peuvent être enlevés . Souvent recouvert de cuir ou de velours , canapés Chesterfield disposent traditionnellement couture étanche et capitonnage qui est accentué avec des boutons.
Chippendale Canapés
Chippendale canapés ont un coussin d'assise .
Nommé pour le 18 siècle designer de meubles Thomas Chippendale , ce canapé de style vintage dispose d'un certain nombre de caractéristiques frappantes . Chippendales ont des lignes courbes avec un dos de chameau ou la forme "Cupidon - arc " pour le canapé en arrière. Ils ont typiquement un seul coussin de siège , sans interruption. Traditionnellement, ils reposent sur l'acajou , les jambes cabriole de style avec une rampe horizontale entre eux. La plupart des canapés Chippendale disposent cuir ou le capitonnage texturé , comme damassé lourd.
Évanouissement Couches appelé
également une chaise longue ou la chaise longue , un canapé évanouissement est un canapé classique qui est venu à la mode. La principale caractéristique d'un canapé évanouissement , c'est que l'arrière est soulevé à une seule extrémité . Le style du 19ème siècle a obtenu son nom en raison des corsets serrés portés par les femmes de l'époque victorienne . Les sous-vêtements étranglée tour de taille des femmes et le milieu des sections si étroitement , ils sont devenus souvent des vertiges et s'évanouissent en montant les escaliers . Maisons victoriennes ont souvent canapés évanouissements placés en haut de l'escalier .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/couches/1007034866.html