Une structure de mousse à cellules ouvertes est composé de cellules qui permettent à l'air à travers le matériau , ce qui la rend douce et souple . Mousse à cellules ouvertes est utilisé dans la plupart des coussins d'ameublement intérieur . Une structure de mousse à cellules fermées a des trous qui sont contenus dans des parois rigides pour que l'air ne passe pas à travers , ce qui rend la mousse étanche à l'eau . On le trouve dans les dispositifs de flottaison . Un autre bon réglage pour la mousse à cellules fermées est coussins de plein air , tels que le bateau sièges. Comparé à ouvrir mousse cellulaire , il est dense , ferme et généralement plus cher.
Mousse de polyuréthane
polyuréthane est un matériau en mousse couramment utilisé pour les coussins . Le confort et la durabilité des coussins en polyuréthane est partiellement basées sur des tests standards réalisés . La note haute résilience (HR ) donne une indication de la façon dont la mousse est élastique; l'estimation de la densité est la quantité de mousse trouvée dans un ensemble standard de dimensions; et la valeur d'indentation de la Force de déviation ( IFD ) est une mesure de combien de livres sont nécessaires pour mettre en retrait un échantillon de mousse de 25 pour cent . Une autre chose qui entre en jeu est le président lui-même. Il est préférable de tester les coussins avant de les acheter .
Memory Foam
mémoire ou viscose mousse élastique est un type de mousse de polyuréthane à cellules ouvertes développé par un société suédoise pour la NASA . Il a moins de printemps que d'un coussin de mousse ordinaire et prend le temps de rebondir à son état d'origine . La mousse mémoire est plus difficile à couper en formes de coussin en raison de sa lente reprise . Les normes IFD et de densité utilisées pour mesurer la mousse de polyuréthane régulière sont plus difficiles à compter en cas de juger mousse de mémoire en raison de ces propriétés , de sorte que la variété disponible sur le marché peuvent varier en douceur ou fermeté.
Mousse de latex
le processus de la mousse de latex commence par fouetter le caoutchouc liquide pour faire des bulles . Elle subit ensuite un processus pour lui permettre de fixer dans un moule. Latex vient à la fois synthétique et forme naturelle . Le caoutchouc naturel est plus cher . Coussins en latex sont plus denses que le polyuréthane . L'avantage de latex est le support ainsi que le fait qu'il est antimicrobien , anti fongique et imperméable à l'eau .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/living-room-furniture/1007036539.html