# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> architecture >> Content

Types de colonnes d'architecture classique

architecture grecque a longtemps été la norme que de nombreuses civilisations ont tenté de vivre jusqu'à , et l'architecture romaine , en termes de colonnes et les supports structuraux , montre l'influence que la culture grecque avait, selon le Guide de colonnes site . Les colonnes sont composées de la base , l'arbre et la capitale , et la décoration de chacune de ces déterminent le type des colonnes classiques qu'ils sont . Colonnes doriques
Le Parthénon à Athènes, Grèce utilise des colonnes doriques .

Le style préféré dans le sud de l'Italie et dans sa ville natale de la Grèce , la colonne dorique est la plus ancienne et la plus simple . Le style a été développé par les Doriens , l'une des deux races grecques , selon le guide sur le site internet de colonnes . Le capital de la colonne , qui est aussi appelé le haut ou la couronne , il est fait de la place au-dessus d'un cercle . L'arbre , la partie longue de la colonne verticale , dispose de 20 flûtes , qui sont appelés côtés et sont coupées verticalement rainures dans la colonne , selon la Commission Monuments historiques Charlotte - Mecklembourg .

Colonnes ioniques
Photos la colonne ionique utilise volutes de la capitale et un arbre profondément cannelée

la colonne ionique est plus complexe et décorative que son proche parent , la colonne dorique , comme indiqué dans le Guide de site colonnes. La tige mince est coupé avec des facettes ou des flûtes plus profondes , et sa colonne arbore deux cornes ou volutes bélier comme , qui entourent la capitale des deux côtés. La base est souvent un grand nombre d'anneaux circulaires , mais il est parfois plus richement conçue , et la frise , ou la zone au-dessus de la colonne et du capital , est clair .

Colonnes corinthiennes
Photos colonnes corinthiennes en utilisant un renflement et chapiteaux décoratifs

Cette colonne plus décoratif est celui des civilisations modernes préfèrent , selon la Commission Monuments historiques Charlotte - Mecklembourg . La colonne corinthienne, comme la colonne ionique , utilise un renflement , qui est une petite bosse dans les colonnes , afin de les faire apparaître directement , même à distance . Caractéristiques qui définissent la colonne corinthienne en dehors de dorique et ionique sont notamment dans la capitale , qui est inscrit avec le feuillage et les fleurs , et les flux vers le haut en forme de cloche pour améliorer la hauteur de la colonne , selon le guide sur le site internet de colonnes .
Photos

De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032557.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.