# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> architecture >> Content

Styles église de colonne

Théoriquement , une liste infinie de styles de colonne peuvent être utilisés dans l'architecture religieuse tels que les églises . La plupart des styles de colonne dans les églises et d'autres bâtiments , toutefois, sont dérivées de l'architecture grecque . Ils comprennent dorique, ionique et colonnes corinthiennes . D'autres colonnes styles sont romane , égyptien et moderne ou contemporain . Le style de la colonne utilisée pour orner l'extérieur d'une église donne le ton pour l'ensemble de l'apparence du bâtiment . Colonnes doriques
colonnes doriques ont des conceptions simples .

colonnes doriques sont le style le plus ancien de la colonne dans l'ordre grec , selon certains chercheurs et historiens . D'autres personnes croient colonnes doriques et ioniques sont apparus à la même époque . Colonnes doriques originaires de la région ouest de la Grèce et sont le type le plus simple de la colonne grecque . Pas de fioritures , ils n'ont pas de base et de s'asseoir directement sur le sol d'un bâtiment . Le plus squat de tous les types de colonnes , des colonnes doriques apparaît plus lourd que d'autres styles de colonne et ont toujours 20 flûtes sur leur arbre . Les flûtes sont les rainures concaves .

Colonnes ioniques
colonnes ioniques disposent capitales en forme de défiler . colonnes ioniques

viennent de Grèce de l'Est et sont plus minces que les colonnes doriques . Tous les colonnes ioniques ont une base arrondie et un arbre avec 24 cannelures . Ils ont aussi une capitale à leur sommet , à la différence des colonnes doriques . Chaque capitale a la forme d' un rouleau , et un motif d' oeuf et fléchette décore chaque chapeau . Colonnes ioniques ont été basées sur les proportions du corps d'une femme .

Colonnes corinthiennes
colonnes corinthiennes ont capitales sculpté .

Le mot « corinthien » vient de la ville grecque de Corinthe . Colonnes corinthiennes sont le style le plus fleuri de colonne grecque . Le plus mince des colonnes grecques , une colonne corinthienne a une hauteur qui est de 10 fois son diamètre ou de la largeur . Comme des colonnes ioniques , colonnes corinthiennes ont 24 flûtes et une base arrondie . La caractéristique la plus distinctive de la colonne corinthienne est son capital sculpté , ce qui montre son influence égyptienne . Chapiteaux corinthiens sont souvent décorés d'olive ou de feuilles de laurier .
Autres styles de colonne
colonnes contemporaines peuvent être nu de tout ornement . Eglises

peut être décoré avec d'autres types de colonnes qui ne sont pas de l'ordre grec . Colonnes romanes sont squat et carré , et ils véhiculent un sentiment de puissance et de force. Colonnes égyptiennes ressemblent à un tas de roseaux avec des feuilles de palmier au sommet et on dit à ressembler à une fleur de lotus . Colonnes modernes ou contemporains ont moins de règles sur la façon dont ils doivent se tourner ; leur caractéristique commune est un manque de décoration. Eglises peuvent utiliser le style moderne de l'architecture pour représenter leur nature progressive .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007031887.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.