textures tactiles sont le type que vous pouvez réellement toucher et sentir . La rugosité d'un plafond de pop-corn , le « soubresaut » d'une peinture, et même le feutre sur une table de poker sont tous des textures tactiles . Dans certains cas , les artistes utilisent le sable et d'autres matériaux pour ajouter effectivement textures tactiles pour leurs créations contraire à deux dimensions .
Visuel Texture
visuel texture est l'apparition de texture où il n'existe pas réellement . Une image d'une surface rugueuse est un parfait exemple . La surface de la photo apparaît visuellement rugueux; Cependant , nous savons tous qu'il est en fait une image lisse . Dans la conception en deux dimensions , la texture visuelle devient particulièrement important .
La différence
La différence évidente entre tactile et la texture visuelle est que l'un est basé sur contact tandis que l'autre perception . Cependant , la principale différence entre les deux vient quand donné la possibilité d'utiliser l'un ou l' autre .
Utilisation Textures
Si l'on devait concevoir papier d'emballage avec un personnel thème de la forêt neige - temps , l'application de petits arbres et la neige ne serait ni sage ni réaliste . Au lieu de cela , on peut utiliser une texture visuelle pour donner l'apparence d'un paysage rude . De même , lors de la conception d'un collage en trois dimensions ou la présentation , en utilisant uniquement la texture visuelle serait terne . Au lieu de cela , la texture tactile sera utilisé pour donner une présentation déjà 3D un niveau supplémentaire de profondeur .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/decorating-colors-patterns/1007058816.html