Le 1
Vérifiez si la maison a un porche . Ce sera votre première indication de l'architecture coloniale française . Selon la conception Evolutions , la plupart des maisons coloniales françaises rurales » ont de vastes porches avec colonne de supports en bois pour la ligne de toit , souvent soulevée et soutenue par de grandes colonnes de maçonnerie . "
2
déterminer le poids de bois de l'immeuble en l'examinant visuellement la densité du bois . Le National Park Service dit maisons coloniales françaises souvent utilisés un cadre en bois lourd rempli de briques ou d'autres matériaux . Chêne ou d'érable était commun dans toute la maison car c'était ce qui était plus facilement disponible pour les constructeurs coloniales . Si vous ne pouvez pas identifier le type de bois , chercher de vastes bardeaux de bois tout au long de la face de la maison , car c'est un autre indice .
3
Portez une attention particulière à savoir si la maison a soulevé un sous-sol . Vous pouvez dire ce en notant si la maison a une couche dans les principales structures de la fenêtre; ce qui est généralement le signe d'une sous-sol surélevé qui se trouve directement sous le niveau principal de la maison .
4
Vérifiez la symétrie sur les fenêtres avant que les maisons françaises coloniales ont des fenêtres qui couvrent la face de l'immeuble , généralement encadrée par de grands porches en bois enveloppé . Architecture française favorise fenêtres sur la face avant de la maison; si il n'y en a pas , vous cherchez peut-être à l'architecture coloniale britannique. Bien symétrique à l'extérieur , l'intérieur des maisons créoles français " ont tendance à être asymétriques et toujours manquent couloirs intérieurs », dit le National Park Service .
5
Notez la couleur de l'extérieur . La plupart des maisons coloniales françaises traditionnels tels que ceux que vous trouverez dans la Nouvelle-Orléans ou de la Géorgie sont généralement blanc ou blanc cassé . Bleus, verts ou d'autres couleurs d'origine non traditionnels apparaissent généralement sur les façades de style victorien ou les maisons modernes.
6
Rechercher des pigeonniers ou dortoirs pour les pigeons , la décoration de la maison. Un pigeonnier est un élément architectural classique de nombreux créoles plantations foyers français , note le National Park Service . Il orne le toit à l'arrière de la structure ou de chaque côté de la maison principale .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/decor-styles/1007058069.html