Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Jardin potager

Comment obtenir mon Squash vigne pour produire plus de légumes

Les variétés de courges que vous pourriez être en croissance dans votre jardin ou sur votre propriété comprennent courgette , courge , la citrouille courges et bien d'autres . Si vous n'avez pas obtenu la vigne de votre courge pour produire la quantité de légumes que vous voulez au cours des dernières années , il peut y avoir des changements que vous pouvez faire cette année pour assurer la vigne produit une quantité abondante de légumes pour vous. Choses que vous devez l' eau de
sol thermomètre
Voir Instructions
Le 1

attendre après la dernière gelée de l'année pour planter vos légumes de squash . C'est généralement au printemps , mais vous pouvez attendre aussi longtemps que la Saint-Jean à planter la courge . Si vous n'avez pas attendre après la dernière gelée , votre courge est susceptible de produire une petite quantité de légumes , le cas échéant .
2

Assurer le sol vous plantez la courge en est pas froide . Si vous attendez jusqu'à ce printemps ou en été , cela ne devrait pas être un problème. Testez le sol à l'aide d'un thermomètre de sol . Poussez-le dans le sol au moins 2 pouces . Attendez que la température est d'environ 70 degrés F à l'usine . Si le sol est froid , la vigne de squash sera probablement produire moins que vous voulez .
3

Mound la saleté dans votre jardin pour faire de petites collines . Chaque colline devrait être d'environ 8 à 10 pouces environ , et collines devrait être d'environ 1 à 2 pieds les uns des autres . Plantez les graines dans des trous individuels d'environ 2 pouces de distance sur les collines . Si ces techniques de plantation ne sont pas respectées , les vignes n'auront pas de place pour produire beaucoup de légumes .
4

Regarder les plantes de squash avec soin. Une fois qu'ils commencent à germer, attendre jusqu'à ce qu'ils soient environ 3 pouces de hauteur . Les examiner de près et choisissez la recherche d'une plus saine , ce qui signifie qu'il se développe une tige épaisse , d'un vert luxuriant et une croissance plus que les autres. Tirez sur les autres plantes de chaque colline . Vous devriez maintenant avoir une plante par colline . Cela donne à chaque lots de plantes d'espace pour développer des légumes sur la vigne .
5

Arrosez vos plantes de squash avec au moins l'équivalent de 1 pouce d'eau une fois par semaine . Le sol doit être trempé par quelques centimètres à chaque arrosage , qui est de savoir comment vous pouvez déterminer si vous avez arrosé les plantes assez . Avec un arrosage adéquat , la vigne va produire une plus grande quantité de squash.


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050565.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com