poireaux nécessitent environ 170 jours de plus en plus de maturité et de récolte . Ils ont besoin de 9 à 10 pouces d'espace entre les plantes et 12 pouces entre les rangées . Tiges grandissent à 10 pouces de hauteur et 2 cm de diamètre à maturité . Les tiges sont garnies de feuilles vertes plates sommet chair blanche dans la moitié inférieure des tiges .
Plantation
pousser les poireaux dans l'ombre la lumière ou la lumière du soleil filtrée à l'aide d'une fine ombre sur les lignes à la mi- temps d'été très chaud . De graines d'ail des plantes dans un sol riche en sillons peu profonds au début du printemps lorsque le sol s'est réchauffé , ou semis de plantes dans le jardin de 4 à 6 semaines avant la dernière date moyenne du gel. Plants de fines 5 à 10 pouces de distance . Comme les plantes deviennent de plus à la mi- été, couper la moitié supérieure des feuilles hors d'encourager tiges pleines .
Eau et d'engrais
eau constante est la clé à , poireaux sains et savoureux . L'eau deux fois par semaine régulièrement , et fertiliser avec du fumier ou du compost de thé par semaine pendant la saison de croissance . Résultats de l'eau conformes à chair ferme et humide sans aucune texture farineuse . Creuser des sillons de chaque côté de lignes à l'eau sans se laver les saletés de la moitié inférieure de tiges . Ne pas utiliser d'engrais chimiques sur les poireaux . Des applications fréquentes de fumier faible ou résultat de thé de compost en forte croissance .
Exigences croissantes
Pour développer les plus grands , les plus savoureux poireaux , tirez sol ou paillis en vrac autour des tiges pour les blanchir et les protéger du soleil et du dessèchement. Couvrir seulement les parties blanches de tiges avec de la terre , et le début de feuilles . Ne tirez pas sur le sol ou paillis au-dessus des feuilles pour éviter que le sable et le sol sur des sections de l'usine.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050391.html