# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin potager >> Content

Comment identifier Californie Backyard tomate Insectes

Beaucoup d'insectes attaquent les plants de tomates dans les jardins de la Californie . Souvent , vous ne voyez pas les insectes ; vous ne voyez que les dégâts laissés derrière . Pour aider à identifier les insectes , noter le type de dégâts et à quel moment dans la saison de croissance , il se produit . Si vous voyez les insectes , leur taille et leur couleur vous donner des indices sur leur identité . Les chenilles sont facilement identifiés en raison de leur plus grande taille , tandis que les petits insectes peuvent être identifiés par leur taille, la couleur et les dommages qu'ils causent . Choses que vous devez
Loupe ou microscope
Afficher Instructions
Le 1

Examinez vos plants de tomates pour les trous ; petits sentiers sinueux , appelés minière; et la décoloration des feuilles , défoliation ou de déformation. Coléoptères petites puces font des trous ronds dans le feuillage . Les vers de fruits attaque du côté de la tige du fruit de la tomate . Oxyures de tomates et mineuses sont de petits vers qui font sentiers sinueux dans les feuilles . D'autres insectes comme les pucerons , les aleurodes, les punaises et les punaises de tomates sucent la sève des feuilles ou des fruits , provoquant une déformation et la défoliation . Dégâts des pucerons , lorsqu'il n'est pas grave , n'empêche pas la maturation et la fructification des plantes de tomates , selon l'Université de Californie lignes directrices de la lutte antiparasitaire .
2

Notez la taille des insectes sur vos plants de tomates . Certains des plus petits parasites sur les tomates sont les acariens rousses . Ils sont seulement 1/100 de pouce de long et vous aurez besoin d'une forte loupe ou un microscope pour les identifier. D'autres petits insectes sont les pucerons , les aleurodes , les psylles , les altises et cicadelles . Leurs dimensions vont de 1/20-1/8 pouce . Le bug de la tomate est supérieure à environ 1/4 de pouce et la punaise est de 5 /8 de pouce de long.
3

Identifier les insectes sur vos tomates par leur coloration . Les altises , les pucerons et les psylles sont noirs ; ils apparaissent comme de petits points noirs . Certains pucerons sont également vert ou rose . La punaise et bug de tomate mince sont généralement de couleur verte . Certaines punaises sont de couleur brune . Les espèces les plus communes de la punaise de la Californie est la punaise consperse . La punaise consperse est le vert ou gris-brun avec des jambes oranges ou jaunes . Les mouches blanches sont blanches et les acariens rousses sont rougeâtres ou jaunâtres .
4

Prenez note de l'heure quand vous voyez des insectes ou de leurs dégâts sur vos plants de tomates . Au début de la saison , les pucerons et les altises commencent à infester les plants de tomates , selon l'Université de Californie Département de l'agriculture et des ressources . D'autres insectes tels que les punaises apparaissent une fois que les plants de tomates fixés fruits . Vous pouvez voir des bugs de tomates à la mi- été et leur nombre va augmenter dans l'automne.


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050152.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.