Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> sol

phosphate et Plant Life

Plantes besoin d'un certain équilibre des éléments nutritifs du sol pour prospérer . Les trois principales substances dans les aliments végétaux et les engrais comprennent l'azote , le phosphore et le potassium. Les engrais commerciaux répertorient la quantité de phosphore que l'ingrédient milieu . Ce nutriment joue un rôle important dans la santé et la croissance de la vie végétale . Phosphate naturel

phosphore sous forme de phosphate est un ingrédient naturel dans le sol existant , bien que la concentration varie dans différents paysages . Le phosphore pénètre dans le sol comme la décomposition des résidus de récolte et excréments d'animaux pénètrent dans le sol . Ce phosphate organique passe par un processus connu sous le nom de minéralisation . Cela se produit en tant que micro-organismes décomposent les composés organiques en une forme utilisable de phosphore qui aide à la vie zone d'alimentation de l'usine .
Engrais

engrais et les aliments végétaux contiennent des quantités variables de facilement disponibles phosphore . Ces produits utilisent généralement des formes minées de phosphate minéral qui comprennent un acide pour la rendre très soluble. L'addition d'eau permet d'activer le phosphore et le fait de dissoudre dans le sol où il se combine avec d'autres minéraux . Le sol qui est très acide ou trop alcalin peut affecter la disponibilité du phosphore . Niveaux pH du sol entre 6 et 7 fournissent l'environnement le plus efficace pour le phosphate absorption dans les racines des plantes .

Phytosanitaire

phosphore encourage la santé des plantes et de la vitalité de plusieurs manières. Il aide usines transforment la lumière du soleil en énergie , un processus appelé photosynthèse . Il encourage la formation de fleurs et une croissance racinaire optimale . La disponibilité du phosphore affecte la capacité d' une plante à former les amidons, les sucres et les huiles . Phosphore contrôle également le processus de maturation de la plante et permet aux plantes de résister à des conditions stressantes .

Considérations

analyses de sol sont importantes et des outils efficaces pour déterminer les types les plus efficaces d'engrais de modifier les sols existants pour les variétés spécifiques de la vie végétale . Dans le cadre d'un programme de fertilisation régulière, l'alimentation floraison et de la fructification des plantes avec des aliments d'origine végétale élevée en phosphore , comme 15-30-15 , aide à stimuler la production de fleurs , tandis que les engrais riches en azote , tels que 25-6-4 , augmente la formation de feuillage .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049758.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com