spécialistes avec l'Université de Californie de lutte antiparasitaire intégrée suggèrent l'utilisation de plastique transparent parce que le plastique noir dévie une partie de la chaleur au lieu de le piéger . Ils ajoutent , cependant, que le plastique noir peut mieux travailler dans les régions côtières où le sol ne peut pas faire obtenir assez chaude pour tuer les mauvaises herbes . La blocs de plastique noir soleil , tuant ainsi les mauvaises herbes . Plastique mince permet plus de chaleur de pénétrer dans le sol de plastique épais , mais il est aussi plus fragile et peut se déchirer lorsque les animaux à pied à travers elle ou si elle est soumise à des vents violents . Le plastique de peintre , de 0,001 à 0,004 pouce d'épaisseur , est disponible à la peinture et quincailleries et peut faire le travail .
Préparation
La feuille de plastique doit se trouver à droite contre le sol avec les poches d'air , il est donc important de créer un lit lisse et de niveau . Retirez toutes les pierres et autres débris et utiliser une tondeuse pour couper les mauvaises herbes à proximité du sol . L'eau du sol jusqu'à ce qu'elle soit saturée à une profondeur de 12 cm . Ceci est une partie importante du processus , selon les scientifiques UCIPM , et devrait être fait immédiatement avant la pose du plastique
Méthode
Creusez un 4 . - à 6 pouces tranchée autour de la zone sur laquelle vous disposerez du plastique. Posez le plastique sur la zone , en plaçant d'un côté de l'intérieur de la tranchée. Remplissez cette tranchée avec de la terre , enterrer le bord de la plastique et de passer ensuite à la tranchée adjacente . Tirez le plastique il est donc serré contre le sol , les bords suspendus dans la tranchée . Remplir cette tranchée avec de la terre , en enterrant à nouveau du bord de la matière plastique . Répétez cette procédure avec les deux autres bords du plastique , puis marcher le périmètre de la zone à tasser le sol sur les zones enterrées .
Timing
Autoriser le plastique à rester sur le sol pendant quatre à six semaines. Dans les régions froides ou nuageux , laissez le plastique pour huit à 10 semaines . Si le temps se refroidit pour plus de deux jours au cours de cette période , permettre à la plastique de rester une semaine de plus . Les 6 premiers centimètres du sol doit rester à 110 degrés Fahrenheit ou plus chaudes pendant toute la période . Après le retrait de la matière plastique , cultiver la terre pas plus profond de 2 pouces pour éviter d'introduire des graines de mauvaises herbes à la surface .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049394.html