noix de coco se développent dans les régions tropicales . Ces zones sont chaud, humide et ont souvent la saison des pluies précis . Ces conditions sont idéales pour la croissance et le développement de Phytophthora palmivora , qui est l' organisme fongique responsable de la pourriture dans les paumes . La maladie se propage le plus rapidement lors de fortes pluies et de plantes qui sont cultivées sur des sols mal drainés . Le champignon persiste dans les débris végétaux et dans les fissures qui peuvent être trouvés dans le bois de la paume . Lorsque les conditions sont favorables , Phythophthora entre en pleine floraison et se propage rapidement à partir de spores .
Symptômes et effets
Le centre feuilles entourant l'axe de la nouvelle croissance sont les premiers touchés . Le premier signe est le jaunissement et des taches brunes sur enfoncés à l'intérieur de la feuille. Les feuilles se dessèchent et tourner un brun grisâtre . Les jeunes feuilles vont tomber et les noix ne parviennent pas à se développer sur les plantes affectées . Les bourgeons vont présenter une odeur de pourriture caractéristique mais les feuilles plus âgées plus élevés dans la canopée peuvent rester relativement en bonne santé pendant des mois avant de montrer des signes d'infection . La maladie sera gravement compromis la santé de la plante et de réduire sa capacité de photosynthèse et produire de la nourriture .
Banrot chimique
Banrot est le nom commercial d'un large spectre fongicide , utile à de nombreuses infections fongiques . Les principaux ingrédients du produit sont Etridiozole et thiophanate -méthyl . La protection fournie par Phytophthora est de longue durée et ne lèse pas les plantes . Banrot est utilisé comme un arrosage du sol qui sera en contact des racines qui apportent en place dans le système vasculaire de la plante . Le produit ne nécessite les précautions standard concernant le contact de la peau , ingestion et inhalation . Banrot doit être appliqué deux fois par an , six mois d'intervalle pour obtenir un contrôle optimal .
Application
Le produit est mélangé à un taux de 6 à 12 oz de Banrot mélangé avec 100 litres d'eau. Le mélange est lentement lessivé dans le sol autour de la base de la racine de l'arbre de palme . Il doit être appliqué lentement pour que le sol peut absorber le traitement avant qu'il ne coule . Ensuite, le sol est trempé avec de l'eau pour aider à forcer le traitement vers les racines . Matériel végétal pour aider à prévenir la propagation du champignon , les bourgeons infectés doivent être enlevés et déposés nettoyé régulièrement .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048784.html