têtes de tournesol
têtes
Coneflower Clippers
le fil de pagaie de Grapevine couronne
Fleuriste
rafia naturel de
Voir Instructions
1 Mésanges bénéficient des graines de tournesol .
couper les tiges de vos tournesols avec une tondeuse si les tiges sont environ 2 pouces de long . Tournesols de récolte à l'automne lorsque les graines sont grandes et les pétales ont chuté . Rangez-les dans un sac de papier brun jusqu'à ce que vous êtes prêt à faire votre couronne .
2 Chardonnerets nourrissent de têtes de tournesol .
Coupez un morceau de fil de 12 pouces. Une boucle autour de la tige de la fleur de tournesol et de le tordre fermement. Prenez les extrémités du fil et boucle les autour de la couronne de vigne tordant les extrémités étroitement ensemble . Cela est le tournesol en place . Répétez ce processus avec chaque tournesol, les plaçant côte à côte , jusqu'à ce que l'avant de votre couronne est recouverte avec des tournesols .
3 Vous pourrez profiter de visites de cardinaux si vous fournissez des têtes de tournesol .
Coupez les tiges de vos échinacées avec tondeuses à environ 6 pouces de longueur . Échinacées de récolte à l'automne après les pétales sont tombées . Les centres des fleurs sont couvertes de graines brunes que les oiseaux aiment .
4
Insérez les échinacées entre les tournesols au hasard . Leurs tiges sont raides et ils peuvent être poussés dans la couronne de vigne pour les maintenir en place . Aucun câblage n'est nécessaire.
5
Faire boucles de 12 pouces de raphia et tordre un morceau de fil de 6 pouces autour des extrémités des boucles afin de les rassembler . Poussez les extrémités du fil à travers la couronne de vigne et les tordre ensemble. Répétez la fabrication et la fixation des boucles de raphia jusqu'à ce qu'ils complètement cercle autour du bord extérieur de la couronne comme les pétales d'une fleur. C'est décoratif mais sera également utile en tant que matériau de nidification pour les oiseaux .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-ornaments/1007046036.html