# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Entretien de la pelouse >> Content

Le meilleur sol à utiliser pour le drainage de votre maison

Le type de sol est déterminée par la composition, la texture et la taille des particules . Le sol peut prendre des milliers d'années à se former et contient des matières ou des roches résisté végétale et animale . La taille des particules dans le sol déterminer dans quelle mesure le sol se tient sur ou libère de l'eau . Sableux

sols sablonneux ont les plus petites particules et sont incroyablement poreux , laissant beaucoup d'espace entre les particules de l'eau de s'écouler . Le drainage est plus rapide avec des sols sableux , car l'eau coule rapidement à travers les couches . Alors ils prennent l'eau de la surface , ils ne sont pas toujours le meilleur type de sol , car ils permettent de polluants dans l'eau de s'infiltrer dans le sol . Les racines des plantes n'ont pas suffisamment de temps pour absorber l'eau . Mais , si vous voulez de l'eau de s'écouler loin de la surface autour de votre maison , les sols sableux sont idéales .

Sols limoneux

sols limoneux sont les meilleurs pour faire pousser des plantes dans parce qu'ils ont un taux confortable de la rétention d'eau et de drainage . Ils permettent assez d'eau pour passer à travers pour les racines des plantes à prendre nutriments de , tandis que dans le même temps ne pas laisser passer l'eau trop vite . Si vous souhaitez augmenter la capacité de drainage dans votre cour , les sols limoneux servira le but tant que vous ne vivez pas dans une zone tropicale avec des pluies excessives automne.

Sols argileux

sols argileux ont les plus grosses particules et ne sont pas poreux . L'eau ne peut pénétrer à travers les couches , et le ruissellement devient un problème . L'eau s'accumule sur la surface , tandis que les couches en bas deviennent secs . Les sols argileux ne sont pas idéales pour le drainage.
Drainage Note

pédologues de la Natural Resources Conservation Service de l'USDA ont une échelle de sept classes pour mesurer le drainage du sol avec plus de précision en fonction sur la texture du sol et de l'exposition à l'eau . Ils comprennent très mal drainés à mal drainé , un peu mal drainés , modérément bien drainé , bien drainé et un peu trop drainé à drainé trop . La classification des sols optimale pour la croissance des plantes dépend de l'espèce , mais pour le drainage de votre maison, vous aurez envie drainage excessif si vous n'avez pas envie de faire pousser des plantes dans la région.

Photos
De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007044570.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.