Fertilisation votre pelouse offre appropriée à vos besoins nutritifs de l'herbe, tels que l'azote et le potassium , l'aidant à rester en bonne santé et look attrayant . Cependant , engrais ajoutant trop d'engrais peut endommager ou tuer votre gazon et polluer l'environnement . Graver
Engrais brûlure se produit lorsque les produits chimiques dans les engrais deviennent trop concentré dans le sol et les racines , ce qui rend impossible pour l'herbe racines pour obtenir assez d'eau . Utilisation des engrais à libération rapide et non l'arrosage des pelouses après l'application d'engrais augmente les chances d'engrais brûlure .
Affaibli Herbe
Une trop grande quantité d'engrais conduit parfois à l'herbe affaibli , la croissance des racines et pauvres la croissance des pousses trop , ce qui nécessite plus de tonte et est plus sensible aux parasites et aux maladies .
pollution
en utilisant trop d'engrais augmente également le risque de pollution , surtout si vous appliquez engrais mal ou négligemment . Par exemple , si vous ne balayez les renversements d'engrais dans votre entrée , il se dissout dans la pluie et contribuer à la pollution des eaux de ruissellement dans l'approvisionnement en eau .
En évitant une trop grande fertilisation
Effectuer une analyse du sol avant la fertilisation vous aide à déterminer la quantité d'engrais à appliquer. En outre, choisir engrais à libération lente sur dégagement rapide engrais et fertiliser moins sur les pelouses ombragées ou en période de sécheresse . Ne jamais appliquer plus de £ 1 d'azote par 1000 pieds carrés sur une application unique . Suivez attentivement les instructions de l'étiquette.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007133687.html