# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Outils de jardin et accessoires >> Content

Mon Homelite Weedeater ne restera pas en cours

Le moteur sur un mangeur de mauvaises herbes Homelite fonctionne grâce à un moteur à combustion interne . Pour ces moteurs pour continuer à fonctionner à pleine puissance , ils ont besoin d'un approvisionnement constant de gaz, d'air et d'étincelles. Lorsque l'une de ces trois composantes tombe hors de l'équilibre , le moteur ne va pas rester en marche et va mourir . Gaz Cut approvisionnement

Une majorité des problèmes de moteur sur un Homelite mangeur de mauvaises herbes se produit dans le système de carburant . Chaque fois que le gaz vieux ou mauvais a été utilisé ou laissé dans le moteur , il va coller aux pièces du système de carburant et causer des ravages pour l'écoulement du carburant . Cette restriction , même si elle est petite , va créer une carence en carburant et arrêter le moteur . Une inspection approfondie et le nettoyage du système de carburant pourraient être nécessaires pour obtenir le moteur tourne à pleine puissance à nouveau . Videz tout le carburant dans le réservoir , et nettoyer avec une brosse et un chiffon . Retirez les filtres et les tuyaux de carburant carburant si vous les soupçonnez d'être bouché .
Air Supply Cut

Pour le carburant à s'enflammer à l'intérieur du cylindre , il doit d'abord se mélanger avec la bonne quantité d'air . Si le carburant ne peut pas mélanger avec la bonne quantité d'air , le mélange de carburant sera mauvaise , et le moteur ne restera pas en cours d'exécution . Le filtre à air sur Homelite mangeurs de mauvaises herbes nécessite un nettoyage régulier , généralement après tous les huit à 10 heures de fonctionnement. Lavez le filtre dans de l'eau savonneuse et rincez-le sous l'eau froide . Laissez-le reposer pendant une nuit à sécher . Remplacez le filtre à air si elle ne peut pas être nettoyé .

Perte de Spark

La bougie doit fournir une charge suffisante d'électricité pour allumer le carburant à la bonne température pour maintenir le piston et le carter mobile . La perte de cette taxe devra interrompre et arrêter le processus de combustion , l'arrêt du moteur . Décrocher la botte en caoutchouc de la fin de la bougie et retirez la bougie du cylindre . Vérifiez la pointe de la bougie d'allumage pour s'assurer qu'il n'est pas oxydé ou encrassé . Remplacer la bougie d'allumage au moins une fois par saison.
Autres questions possibles

Bien que ces éléments couvrent les rudiments de problèmes de moteur , une grande variété d'autres problèmes peuvent se produire à l'intérieur du moteur . Cependant , généralement ces problèmes renvoient à une perte de carburant, d'air ou d'une étincelle . D'autres problèmes peuvent se produire avec les carburateurs sales , les systèmes d'échappement sales , mauvais calage de l'allumage et les fuites d'air dans le moteur. Ces problèmes exigent généralement une connaissance substantielle de réparation de petits moteurs . Pour cette raison , ces réparations est préférable de laisser à un professionnel.


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-tools-supplies/1007042372.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.