Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Outils de jardin et accessoires

Seront Bouteilles en plastique au fond d'un grand Pots de fleurs nuire aux plantes

? Bouteilles en plastique ne seront généralement pas nuire à vos plantes si au fond de grands pots de fleurs . Les bouteilles en plastique sont une alternative peu coûteuse et facilement accessible aux inserts de planteur . Ils peuvent être utilisés pour réduire la quantité de sol que vous avez besoin dans un grand planteur , la réduction de votre plantation frais et en laissant votre pot léger et plus facile à déplacer et à manipuler. Volume des sols

Si les bouteilles en plastique prennent la place d'une grande partie du volume du récipient , en laissant suffisamment de place pour le sol , ils pourraient nuire à vos plantes . Trop peu de volume de sol peut tricher sur vos plantes des éléments nutritifs et le soutien dont ils ont besoin . Tall, plantes lourdes peuvent devenir trop lourde et basculer , en particulier dans des conditions venteuses . Sélectionnez bouteilles qui correspondent à la taille relative de votre conteneur , mais laisser suffisamment de place pour la profondeur et la largeur du sol . Gardez à l'esprit que les grandes usines auront besoin d'une plus grande profondeur et le volume de sol .
La croissance des racines

bouteilles en plastique peuvent entraver la croissance des racines si elles sont placées dans la zone où les racines de vos plantes vont croître . La recherche de la profondeur du sol nécessaire pour les plantes que vous voulez soulever . Pour la plantation général , placez le sol autour des bouteilles , puis ajouter un 6 - à la couche de 12 pouces de profondeur du sol au-dessus des bouteilles à donner aux systèmes de racines de beaucoup de vos plantes d'espace pour se développer. Si votre plante forme une racine pivotante , organiser les bouteilles autour du bord extérieur du récipient pour permettre la racine de croître vers le bas entre les bouteilles . Ce sera un peu pouces supplémentaires de la profondeur du sol ainsi .

Eau piégée

bouteilles en plastique pourraient créer un réservoir au fond de votre jardinière , piégeage eau qui devrait s'écouler. Si les racines de vos plantes restent humides , ils pourraient développer des problèmes avec la pourriture , qui peut tuer les plantes . Évitez d'utiliser des bouteilles ou des flacons bouche ouverte coupés pour s'adapter le récipient . Utilisez des bouteilles avec des bouchons fermement en place . Assurez-vous que le dispositif de bouteille ne bloque pas les trous de drainage dans le fond du pot .
Lixiviation

Pour la plupart , les bouteilles en plastique résistant à la pourriture et ne doivent pas jeter nuisibles substances dans le sol. Le site différends eBouteilles beaucoup des craintes communes de plus de produits chimiques lixiviation à partir de bouteilles en plastique; Toutefois , si vous avez encore un problème , utilisez uniquement les bouteilles en relation avec les plantes ne sont pas utilisés pour la nourriture ou choisissez bouteilles qui ne contiennent pas de phtalates , BPA ou PET . Pour être sur le côté sécuritaire , les bouteilles à usage faites pour les boissons ou les aliments , plutôt que des bouteilles faites à stocker des produits chimiques ou des substances toxiques .
Bioplastiques

bioplastiques sont fabriqués à briser vers le bas et la pourriture facilement , si ce type de bouteille peut ne pas fonctionner correctement dans le fond d'un planteur sur le long terme . En dehors des conditions de compostage ou lumière directe du soleil , les bouteilles peuvent que partiellement briser ou faire lentement et inégalement . Même dans des conditions de compostage , des bouteilles faites par le biote ont besoin de 80 jours pour se biodégrader , de sorte que vous risquez de leur utilisation dans des jardinières où vous envisagez de placer annuelles et bisannuelles ou vivaces temporairement maison .



Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-tools-supplies/1007042213.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com